Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Deckard74

Deckard74
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Alors voila, je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je vis a Annecy.

Mon pseudonyme est Deckard74 en référence a ce très bon film qu'est Blade Runner !

J'adore le bon cinéma, la musique et bien d'autres choses ...

Je fais du modélisme militaire ( Warhammer pour les connaisseurs... ) ce qui confirme ma méticulosité.

J'aime bien le VTT, la randonnée...

Niveau études, je suis titulaire d'un Bep en Aménagement rural et je suis actuellement en Bac Pro Aménagement paysager. Mes études influencent mes constructions, je réalise de beaux petits jardins malgré qu'il n'y est que peu de décors 'vert'.

J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois. Ce jeu m'a tout de suite marqué, ses possibilités infinis sont remarquables et le jeu s'améliore encore !

J'ai déjà créé plusieurs monde mais a force dans le mode solo, on commence a s'ennuyer ... J'ai pensé alors au mode multijoueurs, et directement après quelques brèves recherches, j'ai remarqué que Minefield envoyait du lourd si je puis dire ... Je me suis donc inscrit pour pouvoir visiter ce monde qui est simplement merveilleux, voila deux semaines que je me promène dans Minefield et plus je vais loin dans mes 'voyages' plus les constructions sont ingénieuses, originales, immenses ...

Je me suis dit : il faut vraiment que je poste ma candidature !

Alors voila il ne manque plus qu'a vous démontrer que mon imagination tient la route et je n'aurais plus qu'a attendre votre réponse positive ou négative ...

Présentation RP:

Le jeune Deckard, fils d'un certain Fhilipe K. Dihck aimait voyager.

Nombreux de ces voyages furent dangeureux mais il avait eu l'honneur de rencontré de grand guerrier comme Cleant des bois de l'est, ou encore le vieux Raiidlet ... Il voyageait encore et toujours a la recherche du temple de son dieu : Crôm !

Avec son coffre magique et ces deux compagnons, il prit la grande route du nord et quitta définitivement les terres du moyeux... L'aventure commençais non sans danger ! La route était longue vers la cité nouvelle.

Après quelques jours de marche, ils rencontrèrent de curieux personnages ... Une compagnie en marche vers le Donjon de Naheulbouk ... Composée d'un aventurier, d'un nain, d'un barbare, d'une elfe, d'une magicienne, d'un voleur et d'un ogre, cette compagnie se trouvait dans la même auberge des Sept Leurs que notre groupe.

Quelques paroles échangées et quelques bières plus tard, Deckard découvrit que cette compagnie venait de la cité nouvelle ... Le pseudo-chef de la compagnie luis donna une carte qui indiquait le chemin a prendre pour la citée nouvelle et lui affirma qu'elle était a sept jours de marche ...

Sur le départ pour cette dernière semaine de marche, les adieux furent bref sauf pour notre Deckard et la jolie Elfe : Lyvv ...

Les deux compagnies se séparèrent pour se diriger vers leurs destinations respective : Le Donjon de Naheulbouk et la Citée Nouvelle !

Au bout de huit jours de marche, notre chère Deckard aperçut la cité nouvelle de New Stendell.

La fatigue s'effaça et les deux derniers kilomètres furent vite passés pour arriver devant la grande Porte ...

C'est ici que le nouvelle aventure commence !

Voila, voila j'espère que je n'ai pas trop fait de faute ... et que vous aurez apprécié mon texte !

Cordialement, Simon

Et a bientôt j'espère !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...