jokerlefou Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, voici ma candidature pour devenir paysans à Minefield. Premièrement, sachez que j'ai lu et relu les règles et lois en vigueur. Quelques mots sur moi: Je suis Valentin, 14 ans, Constructeur/Mineur/Larbin et Collectionneur de lapin chauve. Je joue à Minecraft depuis quelques mois, j'ai construit pas mal de maison, commencé la construction d'une ville et créé un petiot serveur. Je suis abonné à 6 ou 7 chaînes youtube tel que la chaîne de TheFantasio974 (évidemment ) ou encore celle de Sulli0350. Sur Minefield je veux: Premièrement, construire une maison, puis aider à fond dans les chantiers, et peut être essayer de devenir voyageur ou marchand. Pour l'instant, en tant que vagabond, j'ai beaucoup visité Azur, New stendel et d'autres villes très jolies. Mes Motivations: Je trouve évidemment votre serveur MAGNIFIQUE, et très complet! Le système monétaire est fantastique, les joueurs sont très sympathiques (sauf les vilains qui m'ont enfermé dans de la terre pendant que j'était AFK ), et je me vois très bien habiter sur ce beau serveur. J'ai déja idée de la maison que je ferai et je suis prêt à m'engager à 666% sur Minefield! Présentation RP: --J-327 après l'Armaggedon-- Un homme marche dans la rue, seul, une côtelette pendue à sa ceinture, une épée en fer dans la main. Cet homme c'est Joker le fou, une personne ayant toujours vécue seule et à l'abri des regards. Des regards maintenant, il n'y en a plus... Joker revient d'une exploration, il n'a vu personne, comme depuis 327 jours. Il entre chez lui et comme à son habitude fait cuire deux côtelettes, pénètre dans son atelier et se fabrique de nouvelles pioches, pelles et épées. Puis, Joker mange le cochon cuit en espérant trouver une âme vivante le lendemain. Le lendemain en question fût un jour spécial. Joker se leva et prépara sa longue marche matinale comme chaque jour il la préparait, il partit. Il traversa de nombreux paysages, cavernes, montagnes, forêts, déserts, mers... Aussi Quand il vit une légère fumée s'élever au loin, il fut surpris. Une fumée aussi blanche ne pouvait être qu'une fumée de four. Il s'approcha rapidement, il distinguait de mieux en mieux la fumée. Il s'approcha encore, de plus en plus près, il entendait maintenant des voix depuis la direction de la fumée. Il monta la colline qui lui cachait la vue et vit enfin ce qu'il avait cherché depuis 327 jours: une ville! Il commença à courir, de plus en plus vite, il voyait distinctement la ville maintenant, il pouvait voir le haut des bâtisses dépassant la haute muraille. Il arriva enfin devant les portes, il ne réfléchis pas, il poussa les lourdes portes et pénétra dans la ville. Etait-ce la fin de la solitude...? ~~~~~~ Voilà, en espérant accéder à votre serveur en tant que paysan, je vous dis à bientôt, peut être. Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés