Potatoe Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour. Mumble est allumé (version 1.2.2 ou 1.2.3 , même résultat.) Je lance minecraft, login, puis le jeu affiche un écran noir figé, puis plante(jawaw) avec le traditionel rapport d'erreur Windows. J'ai réinstaller MC, Mumble, rien n'y fait. Mais quand je lance la version 1.1, la le jeu se lance sans problème,mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Mumble de Minefield. Avec ts et Skype aucun soucis. C'est bizzare et j'aimerais bien résoudre ce problème! Si quelqu'un peux m'aider ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 SI j'ai bien compris c'est minecraft qui plante quand tu est sur Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Désactive l'overlay et normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatoe Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 merci de vos réponse, mais c'est quoi l'overlay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatoe Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai trouvé merci c'est génial ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Du coup on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés