Aller au contenu

Bonjours a tous j'aurez quelque question merci d'avance


engue60
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous je m'appelle Enguerrand (oui je sais c'est compliqué lol ) on me surnome engue pour étre plus simple , bref j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis environ 4 mois , je me présente un peux pour étre respectueux envers vous

 

je vien ici parce minefield et l'un des server les plus réputé je pense et j'ai envie de d'écouvrir sa, de participé a cette communauté, j'ai lut tout le réglement bien correctement et je ne vous cache pas que je ne pas tout saisie

 

j'ai compris le principe de vagabomb c'est un visiteur mais bon a l'heure ou je vous parle je suis dans mon internat donc je ne peux me connecter pour voir le server mais je sais deja que je vais devenir accro donc je vais acheter un allopass des vendredi pour pouvoir venir et jouer avec vous...

 

ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment devenir payson ou je sais pas trop quoi , enfaite je veux pouvoir me connecter et construire ma maison pouvoir acheter des truc avec les PA etc , mais je ne comprend pas comment je doit procédé , une petit explication serait merveilleuse .

 

Ensuite comment faire pour obtenir une parcelle pour que je puisse construire sans étre embétté par des mechante personne .

 

J'ai aussi un problem vue que la semaine je ne suis pas la et parfois je ne suis pas la pendant 2 semaine de suite es qu'il les possible que je sois un jouer inactif et que ma parcelle sois détruite ? ce qui serait embétant lol

 

Donc voila je vous assure que j'ai bien lut le reglément et si j'aurait bien tout compris je ne serait pas la entrein de vous posez tout sorte de question , je ne veux juste pas depensé des sous pour rien, j'ai vraiment envie de m'investire dans se server il les vraiment bien vue les video sur youtube

 

Je vous demanderez egalement de me pardonné pour mes faute d'orthographe , je n'est vraiment pas de talent pour le français lol