Aller au contenu

Bonjours a tous j'aurez quelque question merci d'avance


engue60
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous je m'appelle Enguerrand (oui je sais c'est compliqué lol ) on me surnome engue pour étre plus simple , bref j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis environ 4 mois , je me présente un peux pour étre respectueux envers vous

 

je vien ici parce minefield et l'un des server les plus réputé je pense et j'ai envie de d'écouvrir sa, de participé a cette communauté, j'ai lut tout le réglement bien correctement et je ne vous cache pas que je ne pas tout saisie

 

j'ai compris le principe de vagabomb c'est un visiteur mais bon a l'heure ou je vous parle je suis dans mon internat donc je ne peux me connecter pour voir le server mais je sais deja que je vais devenir accro donc je vais acheter un allopass des vendredi pour pouvoir venir et jouer avec vous...

 

ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment devenir payson ou je sais pas trop quoi , enfaite je veux pouvoir me connecter et construire ma maison pouvoir acheter des truc avec les PA etc , mais je ne comprend pas comment je doit procédé , une petit explication serait merveilleuse .

 

Ensuite comment faire pour obtenir une parcelle pour que je puisse construire sans étre embétté par des mechante personne .

 

J'ai aussi un problem vue que la semaine je ne suis pas la et parfois je ne suis pas la pendant 2 semaine de suite es qu'il les possible que je sois un jouer inactif et que ma parcelle sois détruite ? ce qui serait embétant lol

 

Donc voila je vous assure que j'ai bien lut le reglément et si j'aurait bien tout compris je ne serait pas la entrein de vous posez tout sorte de question , je ne veux juste pas depensé des sous pour rien, j'ai vraiment envie de m'investire dans se server il les vraiment bien vue les video sur youtube

 

Je vous demanderez egalement de me pardonné pour mes faute d'orthographe , je n'est vraiment pas de talent pour le français lol

 

Enfin voila j'espére que je trouverai les reponses a mes question et vendredi je pourais vous rejoindre sur le server minefield et pouvoir construire ma maison avoir un metier , bref m'amusé

 

Je dispose d'un skype, msn etc

 

Cordialement Enguerrand ( ig Enguebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour devenir paysan, lis ceci ... viewtopic.php?f=203&t=506 et ceci ... viewtopic.php?f=203&t=1070

et post ici ... viewforum.php?f=203

 

Pour construire :

 

-Dans une ville, il faut demander l'autorisation (en faisant une candidature et en demandant au maire)

-Dans la campagne, tu construis où tu veux tant que tu ne dégrades pas le paysage, que tu ne gênes pas tes voisins et que tu ne sois pas sur le site d'un projet !

 

Tu peux rester inactif bien sûr, mais tu seras peut-être la cible de grief, donc il faut que tu cuboïdes ta maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enguerrand !

C'est vrai que ton orthographe fait très mal aux yeux, mais j'ai bien senti que tu avais une démarche sincère et sympathique, donc je me vois mal te laisser dans la bouse. ;)

J'essuie mes larmes et je t'explique.

 

D'abord, tu n'es pas obligé de payer pour jouer. Minefield se veux être un serveur gratuit. Bien sûr, tu peux faire des dons pour le serveur ou acheter des PA via Allopass.

Pour passer paysan, tu doit poster ta candidature dans la rubrique correspondante, si ton inscription date d'une semaine ou plus. Les modérateurs déciderons alors de t’attribuer ce statut ou non.

 

Tu trouveras comment poster une demande de grade dans la FAQ du forum ou sur la page "bien débuter sur Minefield".

http://www.minefield.fr/decouvrez-minefield

Et tu y trouveras, je pense, des réponses à la plupart des autres questions que tu te poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha deja je vous remercie a vous deux merci beaucoup de m'avoir repondu aussi rapidement et je vais posté directement pour étre paysans en espérant que je sois accepté , et en effet pour mon ecriture je suis vraiment désole, je vais faire des effort mais bon tant que je n'écris pas en langage sms sa va encore lol enfin bref je vais faire ma candidature et merci encore a vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes voisins et que tu ne sois pas sur le site d'un projet !

 

Tu peux rester inactif bien sûr, mais tu seras peut-être la cible de grief, donc il faut que tu cuboïdes ta maison !

 

 

et oui désolé pour le double post je pense que sa doit étre interdit :$

 

mais je n'est pas compris quand vous me dite qu'il faut que je cuboïdes ? une explication s'il vous plait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi indiqué dans la FAQ. En gros, c'est un système activé par un modo qui protège une zone choisie. Mais ça coûte !

 

Et en fait pour l'orthographe, je trouve ça moins dérangeant que d'habitude, car tu as quand-même un très bon phrasé, ça se lit bien, donc ça ne fait pas du tout kikoo je te rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais où tu trouves ta FAQ et ce serait intéressant de nous faire parvenir le lien (en dehors de "Découvrez Minefield").

 

Un cuboïde est une protection (maison etc...), cela te permet d'éviter les vols et autres destructions !

Un "cubo" se paye 1PA le cube et on calcule la surface à payer : longueur x largeur.

Les "cubo" ont une taille minimum (10*10) et une taille maximum suivant les rangs.

Paysan -> Min : 10*10 Max 25*25

Rang supérieur -> Min 10*10 Max 100*100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman ma bien éduqué lol , non sais surtout que ici c'est une grande communauté , avec des personnes très respectueux , c'est pour sa qu'il faut renvoyer l'appareil en montrant que moi aussi je suis respectuer , et oui aussi je ne suis pas un kikoo, j'en n'ai horreur, sa me désole de voir sa sur facebook lol

 

enfin merci je pense avoir mais réponse pour mes question maintenant a moi de m'envolé de mes propre aile de découvrir le server d'ici une semaine je posterai une belle candidature dans la partir paysan pour pouvoir vous rejoindre et essayer de me construire ma demeure dans une ville, apparament faut que je demande au maire enfin je trouverai bien, peut être que je vous raconterai sur le server lol je vous remercie encore

 

je vous souhaite en bon jeux et une bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...