ranaziel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 salut Minefield ! Je vais vous présenter ma candidature pour devenir Paysan dans ce Monde. Mes qualités: Je Termine toujours se que j'ai commencer, serviable, gentille et très souvent connecté. Nom IRL : Alexandre.(Je possède Mumble ainsi que teamspeak 2/3) J'habite dans le nord (Ardenne). Nom IG : Ranaziel . Age : 14 ans. Etude : 3 ème. Ce que j'aime : Les jeux de rôle, le gaming, le minage comme wow (World Of Warcraft). Mes hobby préférés sur minecraft : miner et faire des bâtiment qui on de la (gueule). Comment j'ai connu minecraft : par mon frere et que je me suis moquer de lui quand il jouer et un jour après j'y jouait. Comment j'ai connu minefield : grâce a la vidéo de BOB LENNON et au top. Pourquoi vouloir rejoindre minefield : il y a une bonne ambiance et de la sécurité. Mon R.P=====> Bonjour, A 8 ans j'étais sage, timide, et je restais toujours dans mon espace sans parler a personne. Mon père, le roi de Spore est très malade. J'était son seul fils. Ma destinée était donc toute tracée. Ma mère était toujours à côté de moi. Le soir de mes neuf ans mon père s'éteignait. Le lendemain ma mère me conduit vers la salle du trône pour mon couronnement. Ce n'est que dix ans plus tard que je pris officiellement les fonctions ROI de SPORE, une ville principalement minière. Spore fût une des premières villes de la planète à avoir affranchie tous les esclaves. C'est pour cette liberté retrouvée que tous sont restés dans ma cité. Une fois que cette information fût diffusé à travers la planète, toutes les villes voisines furent contre cette idée. Les souverains voisins ont donc commencé à assiéger ma ville. Le siège à duré des années, sous les assauts de ces conquérants, Spore et ces citoyens ont dû capituler. La ville fût réduite en cendres. Je fût fais prisonnier et réduit en esclavage. J'ai travailler tant d'années que je ne les comptais plus. Jusqu'au jour où j'ai réussi à m'enfuir en me glissant dans la charrette de foin d'un paysan. Au bout de quatre lieues, je me suis fait repérer par des gardes. A force de ruses,je parviens à voler un cheval et me lança dans une course effrénée jusqu'au grandes plaines de Mongolie. C'est dans ces steppes Mongoles que je vécu une grande partie de ma vie. J'ai appris à survivre avec les maigres ressources que me procurait cet endroit au climat hostile. Le pire était la solitude. Un jour que je creusais le sol pour me protéger du froid, je tombe soudain dans une galerie souterraine. Une nouvelle mission s'offrait à moi. Explorer cette galerie dans l'espoir d'en trouver la sortie.Je suis rester sous terre sans lumière pendant trois jours et pour seul repas, des pommes que j'avais ramasser la veille. En déambulant dans ces galerie et couloirs, des coffres de vivres, des torches et des outils jalonnaient mon chemin. Au troisième jour d'errance, au fond d'un couloir particulièrement étroit, une lueur brilla faiblement. Enfin une sortie! Rassemblant toutes mon énergie, j'atteint le bout du tunnel et je me hisse au dehors. Quelle fût ma surprise lorsque mon regard balaya une gigantesque place public qui s'étendait autour de moi. Je venais de sortir d'une fontaine! La galerie que je venais d'explorer était en fait un passage secret oublié de tous qui avait dû servir autrefois. Je me met immédiatement en quette de citoyens pouvant m'apporter gîte et couvert. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvrit l'étendue de la ville dans laquelle le destin m'avait conduit? Ma rencontre avec un homme d'âge moyen changea ma vie. Je lui dois beaucoup. Il m'a accueillit à sa table. Le repas était essentiellement composé de viande de porc. Mon hôte m'appris que cette ville était contre l'esclavage et que tous étaient libre de vivre selon ses propres règles, mais aussi que chacun des habitants étaient libre de bâtir son logis comme bon lui semblait. Apres le repas,muni d'une pioche en bois et d'une pelle, il m'invita à le suivre dans une mine. Nous entamons une longue descente au confins des entrailles de la terre. La progression était lente et cela me permis de découvrir les différentes strates de minerais comme du charbon ou du fer. C'est après deux heures de plongée en minecart que mes yeux s'écarquillèrent à la vue d'un minerai brillant. Des diamants! Tous ces minerais devaient servir à améliorer les outils. Deux années plus tard et grâce au perfectionnement des outils, la ville est en perpétuelle évolution. Mais l'exploitation intensive des mines a conduit cette magnifique cité à sa perte. En effet, les diamants étaient de plus en plus rare et l'absences de réglementation concernant les forages a provoquer l'effondrement des galeries. Les ressources de cette planète étaient épuisée. Une nuit, alors qu'une violente secousse ébranla mon habitation, je me réveilla dans un chaos total. Un tremblement de terre ravageait cette planète. C'est avec stupeur que je voyais la cité disparaître sous mes yeux. C'est devant cette vision d'horreur que le plafond me tomba sur le dos.Impossible de m'en sortir! Je m'endormis d'en d’atroces souffrances; et me réveilla dans un monde nouveau nommé MINEFIELD Mon nom était Ranaziel et je naissait à nouveau! j'ai lu et accepter le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés