HardCoreUniTed Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour a toute et a tous. Je vient de me réer un compte sur MineField, j'ai valider mon e-mail etc... Mais j'ai un seul problème tout bête mais embêtent pour moi qui suis un fan de Minecraft. Voilà j'ai foyer tous votre site mais je n'arrive pas a trouver l'adresse IP du serveur pour pouvoir me connecter et jouer. Du coup j'ai pris le temps de lire toutes les réels du serveur que je respecterais à la lettre. Merci de bien vouloir m'aider, bonne continuation, bon jeu et a bientôt sur Minefield. Cordialement HardCoreUniTed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Rien de plus simple : minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoreUniTed Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tellement con que je n'est pas sus faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestgeek79 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J' ai le meme probleme sauf que moi sa me met: "connection lost failledto login: User not premium" aider moi s' il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 "User not Premium" il te faut acheter ton jeu, utiliser un jeu cracké ne te permet pas de jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés