Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Maxi1134

maxi1134
 Partager

Messages recommandés

Père...Père réveillez-vous...Reposez en paix père.

Ce furent les dernier mots de maxi avant de partir de stendell au nord pour s'etablir seul et s'isoler de ce monde cruel qui lui avait enlever son pere .

Pendant 3 jour et 3 nuit il marcha seul se cachant dans des grottes pour échapper au prédateurs de la nuit qui le guetter.Avide de sang et de chair fraiche .

Au bout de son périple il arriva dans une plaine isoler du monde il se retrouvera seul ... enfin .Il se mit a creuser dans la montagne pour faire un abri qui résisterais au fil du temp et pourrait le voir vivre des décennie durant .il creusât un abri i creusât un grand trou pour pouvoir i faire pousser ses récoltes , il laboura la terre et trouva ,ô miracle, une graine de blé qu'il planta et qui poussât il récolta les graines et les plantas pour pouvoir subsistai sans l'aide de stendell ville qui avais laisser mourir son père , en ne le laissant consulter les médecin royal .

< > Murmurait maxi.

Un jour alors qu'il marchait sur une ile il vit un groupe de gobelin qui dansait en disant ''CAILLOU CAILLOU'' une genre de prière et qui contemplaient des pièces d'or .

Il les abordât et découvris qu'il se nommaient les Gobelin Malin .

Malgré son besoin de compagnie maxi resta seul car il ne pouvait partager sont lourd secret ,Son envie de la mort du roi, avec des gens de peur de se faire capturer par le roi et sa garde diabolique

Un jour ,Malheur il appris que son ennemi le roi . ce mecreant d'assassin était mort

Il méditât sur sa vie .. ses 10 ans perdu .. avant de décider de revenir a stendell et de réclamer son dut .. Sa citoyenneté , Et le titre de noble de sa famille suivrait .. en temp et lieux .

RP OFF

Voila je souhaite devenir citoyen Car j'aime bien se serveur et compte i rester

la dernière phrase et purement rp en passant ^^ je sait que la citoyenneté n'est pas un dut :P

Donc je laisse mon sort entre vos main .

Partager

• Créer...