Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Hazherty

Hazherty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'apelle Alexis, j'ai 17 ans et j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois et demi.

J'ai découvert ce serveur sur Minecraft France, et je voudrais le rejoindre car je le trouve bien organisé (plusieurs filtres anti-kikoos mis en place, système de commerce, politique anti-griefing).

J'ai déjà joué sur un serveur privé, entre potes, mais je n'y joue plus car il buguait souvent et toute personne y entrant pouvait démolir les constructions des autres, une personne a obtenu notre adresse IP et à fait des trous dans plusieurs maisons :evil:

Depuis cette expérience plus ou moins traumatisante ( :cry: ), je ne tolère pas le grief et ne le fait pas.

Voilà ma 1ère vraie maison:

sansre2i.png

Si l'image ne s'affiche pas: http://img850.imageshack.us/i/sansre2i.png/

J'ai pris connaissance des règles de Minefield et m'engage à les respecter.

Enfin, voici mon RP:

Pendant l'époque médiévale, dans la province de New Stendel.... Quelqu'un marche, on ne sait pas qui, allons voir tiens.

_C'est vraiment dingue. Sérieusement, je commence à en avoir marre, personne ne veut m'écouter.

Ecumer les villes, les villages, les hameaux sans personne qui accepte ma vision des choses, ca devient lassant.

Et ce n'est pas comme si les Zombies, Creepers et Cie me facilitaient la tache.

Il n'y a personne dans le coin.... ok je vais crier un bon coup, ca ira mieux.

Là il crie, pas besoin de vous faire un dessin.

_Aaaahhhh... Ca va beaucoup mieux. Mais il va falloir que je trouve quelque part où dormir, 'fait froid par ici, je me sens pas chaud pour dormir à la belle étoile.

Quelque minutes plus tard...

_ Eh vous là! Qu'est-ce-que vous faites ici?

_ Je vais à New Stendel, pourquoi?

_ C'est à une journée de marche, et il va faire nuit. Vous voudriez trouver un endroit où dormir, et je n'héberge pas les voyageurs, alors bon vent.

_ Allez quoi, soyez sympa..... j'ai de l'argent et je suis pas bavard.

_ Fallait l'dire plus tôt, mais je vous avertis, une chambre coute cher. Suivez moi.

_ .... Il doit avoir du sang nain dans les veines.

L'inconnu arrive donc chez un honnête paysan , où quelques côtes de porc cuisent dans le four. Après une courte attente, ils se mettent à table.... Mais pas le narrateur, quelle injustice.....

_ Dites moi, le métier de paysan est pas trop dur?

_ Je croyais que vous n'étiez pas bavard

_ C'est juste pour taper la causette, c'est mieux quand on est avec d'autres personnes.

_ J'aime pas les autres personnes.

_ Ah, vous etes un ermite?

_ Ouaip.

...............

_ Dites moi, la condition d'un ermite n'est elle pas trop dure?

_ La prochaine fois, j'accueille un sourd-muet.

_ Avec tout l'argent que je vous ai donné, j'ai bien le droit à de la conversation.

_ Bon, vous avez raison..... Qui êtes vous?

_ Hazherty.

_ C'est un nom ca?

_ Oui c'en est un, y'a un problème?

_ Aucun, et pourquoi vous allez à New Stendel? Cette ville est trop grande, et j'aime pas les villes, je vois pas pourquoi on aurait envie d'y aller.

_ C'est parce que c'est ma dernière option. Si j'échoue, je vous rejoins en tant qu'ermite.

_ Premièrement, vous savez ce qu'est un ermite? Et deuxièmement, dernière option pour quoi?

_ La vérité.

_ Rien que ca?

_ Moquez vous de moi, vous serez pas le premier, mais je vais vous expliquer:

Il y a des centaines d'années, pendant l'Antiquité, un homme appelé Modecrite a avancé une théorie sur les blocs qui nous entourent: ils sont divisiblent en petites parties appelées atomes. Seulement, il n'a pas réussi à le montrer et, quelques temps plus tard, un autre homme appelé Toristote a dénigré cette théorie et a avancé que les blocs étaient issus du mélange des 4 éléments principaux: la Terre, l'Eau, le Feu, et l'Air.

C'est cette théorie qui fut considérée comme vraie, mais je suis convaincu que Modecrite avait raison, et j'essaie de convaincre toute la société de ce monde, sauf que toutes les autres communautées m'ont rejeté.

_ Vous êtes sérieux? Des blocs divisibles?...... C'est vraiment fou, et ca peut foutre une belle pagaille à New Stendel, alors je vous soutient.

_ Merci, même si je ne sais pas quoi penser de vos motivations....

_ Mange ta cotelette et dort.

_ Bonne idée, je partirais vers l'aube, vous ne me reverrez plus.

_ Sage décision.

.......

_ Vous n'auriez pas du fil? Les bottes azuréennes sont dures, elles ont troué mon pantalon.

_ Les araignées me foutent les jetons, allez les tuer vous-mêmes.

Et c'est comme ca que Hazherty arriva à New Stendel, plein de motivation et de maux de ventre à cause des cotelettes périmées que l'ermite lui a fait manger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...