benju Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour (ou Bonsoir) Minefield ! Je me présente : je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique. je fais de la guitare, un peu de basket, je pratique pas mal le geekage et j'aime faire plein d'autres trucs comme aller au cinéma. Je joue à pas mal de jeux que ce soit jeux de rôle, de tir, de stratégie et autres (la liste est longue). J'ai joué à Guild Wars en guilde pendant environ 3 ans donc j'ai un bon esprit d'équipe. Je suis motivé pour aider quelque soit le projet et j'ai aussi quelques idées. J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 2 mois. J'ai regardé pas de tutoriels et fait quelques maisons en solo. C'est d'abord par internet et les sites de jeux que j'en entendu parler puis par des amis dont un certain PH . J'ai plutôt pas mal explorer Minefield et maintenant j'ai bien envie de participer à sa construction. J'ai bien compris les règles que je suivrai et je sais que le thème du serveur est le moyen-age (j'aime cette époque). Bon et un petit RP (puisqu'il en faut un) : Il était une fois un Viking qui venait du nord et du froid et qui rêvait dans son sommeil de batailles contre les hordes de zombies et de squelettes, bref qu'il était un héros avec une grosse épée tachée de sang. Il habitait une maison en bois massif dans un petit village en haut d'une montagne, dans le royaume du FreshKubMeta. Il avait quelque amis, des chats et possédait beaucoup d'armes qu'il fabriquait lui même. Il maitrisais l'art du bricolage comme personne. Il était un peu timide mais il était fort, très fort. Un jour il décida de partir de son village viking natal, à l'aventure, afin d'explorer le sud et ses contrées sauvages pour chercher et trouver de nouvelles ressources. Après avoir traversé moult forêts et ruisseaux, il arriva prés d'un village Creeperien (de creepers). Il ne savait que faire, est-ce que c'était des creepers amicaux ou juste des sauvages qui aiment exploser "dans votre gueule"... il décida de s'en approcher et frappa à la grande porte : *knock knock knock*. Un creeper lui ouvra la porte et lui souhaita la bienvenue dans le village de ssssHhaumonurg. Le viking lui demanda si le village possédait une taverne où on vendait et buvait de la bière, le creeper lui indiqua la direction de "la taverne du Cochon Poilu" au centre du village. Le viking entra alors dans cette taverne et commanda une bonne pinte de bière, de la Creep blonde. C'est alors qu'il discuta sur le comptoir avec un poulpe bipède. Ce poulpe lui parla d'une cité immense qui s'appelait Stendel ou on pouvait y trouver plein d'échoppes remplies de ressources diverses et variés, le viking était alors très intéressé. Alors qu'ils finissaient leurs bières, un creeper se mit en colère pour une raison inconnue et explosa, une bagarre commença, le viking s'enfuyait en courant du village. Il décida alors de rejoindre la ville que le poulpe lui avait décrite. Il arriva alors à Stendel, la cité ressemblait bien à ce que le poulpe lui avait décrit, une ville fortifié en pierre et en hauteur. Après avoir monter les interminables escaliers, il découvrit une ville humaine magnifique : une église, des échoppes, des auberges, une forge et d'autres choses qu'il n'avait jamais vu. Dans une taverne, il apprit que des projets de construction demandait toujours plus de main d’œuvre. Mais il fallait être "paysan", un titre spécial octroyé par les rois de la région. C'est alors qu'il fit la demande et attend maintenant pour pouvoir participer aux diverses constructions cubiques ! --- Merci de votre attention et au plaisir de jouer ensemble. Cordialement, benju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je plussoie complètement ce joueur, qui est un vieux pote, super sympa et très respectueux des règles, je pense qu'il s'intégrera facilement à la communauté. Phautographe, Poulpe armateur, templier au service du peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés