Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] - Aynrola

Aynrola
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ma candidature!

Présentation IRL

Je m'appelle Paul, j'ai 22 ans, et suis étudiant dans une filière relativement créative à Paris.

Je suis originaire de Normandie et le revendique! Vikings/Celtes, Guillaume le Conquérant qui a bouté les anglais chez eux etc... Oui, parfaitement :lol:

Présentation IG

Pseudo: Aynrola (inspiré du film Rock'nRolla)

Skin: Batman, édité par mes soins et donc unique! (I'm a huge fan Mr Wayne!)

screenbatman.png

Expérience: Je joue à Minecraft depuis 2 mois après avoir découvert les gaminglives Minecraft de jeuxvideo.com et les vidéos de TheFantasio974.

J'ai tout d'abord joué en solo mais j'ai vite ressenti le besoin de montrer mes créations à mes potes et collaborer avec eux pour réaliser des projets ambitieux plus rapidement, et puis faut avouer que c'est plus amusant!

Voici ce que j'ai pu réaliser sur ce serveur:

maisona.th.png forgep.th.pngchemine.th.pngportp.th.png

A noter pour le deuxième screenshot que je n'ai réalisé que la forge (batiment en brique/coblestone/lave) et que le dernier screenshot présente un bateau que nous avons conçu à trois (Kimment, Viruslasse et moi-même) et une cascade que j'ai réalisé seul cette foi!

Pourquoi Minefield?

Comme beaucoup j'ai découvert Minefield par l'intermédiaire des videos de Thefantasio974.

J'ai visité Minefield.fr à plusieurs reprises et l'idée jouer sur un beau serveur, stable, avec du monde, dans une bonne ambiance, à l'abri des actes barbares de kikoololz me plait beaucoup!

D'autant que l'un de mes amis vous a rejoint en tant que Paysan! (Kimment)

Ambitions sur le serveur: Je dois avouer que je suis littéralement fan de la ville d'Azur et je souhaiterais donc contribuer au développement de projets sur le serveur pour, pourquoi pas, rejoindre la communauté azuréenne un de ces jours lointains!

Présentation RP:

C'est au coeur de Coutamcity qu'Aynrola sévissait non sans mal contre le crime et les attaques incessantes des gangs Zomby, Creepstroy, et Kikoozers.

Alors que la ville se développait petit à petit au prix de litres de sueurs et de longues heures de travail acharné, et ce malgré leurs nombreux méfaits, les gangs Zomby et Creepstroy se sont sentis contrains de changer de territoire.

Mais ce fut une victoire anecdotique pour Aynrola et la population de Coutamcity. Car c'est face aux parrains Kikoozers que la ville se devait d'être vigilante.

Et c'est au prix fort que payera Coutamcity son manque de mesures face à cette délinquance.

Ses citoyens n'auront que leurs yeux pour pleurer quand la furie de ces truands s'abattit à partir du réseau de tunnels creusé sous la ville, habituellement utilisés pour l'acheminement de ressources minières. La TNT et les flammes des briquets auront raison des efforts qui avaient fait naitre Coutamcity, contraignant Aynrola et le reste des citoyens à l'exil.

Un espoir demeure cependant; Stendel, fortification qui a déjà fait ses preuves face aux assaillants Kikoozers, nouvelle destination pour Aynrola.

batman325.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...