masterofcz Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, une petite idée m'est venu celui d'un classement officiel du Nether, cette liste reprendrait une page personnelle et un classement totale du serveur, celui-ci reprendrait un nombre de mort et de tué ainsi qu'un ratio. Ce serait un classement mensuel avec peut-être un titre ou une petite récompense à la clée, les arrangements seront interdit (farmage d'amis), mais des combats entre factions seront-eux tout à fais permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Très bonne idée pour relancer l'attrait au Nether qui s'est vite estompé ! Les nains de Galianör seront sûrement de la partie ! A l'assaut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est cool, je vais enfin pouvoir farmer du nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si vous avez d'autres idées sur le sujet n'hésiter pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icemancap Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 je suis également pour un classement de ce type le nether reprendrait de la popularités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui mais non. Il y aura toujours des petits malin pour se farmer entre pote à 3h du mat, et si l'un tue l'autre une ou deux heure non stop ca fout le classement en l'air. Sinon je serais pour si on instaure un système de faction et quelque chose qui reset son score quand on la quitte.(aucun interêt de se laisser farm par les adversaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Je suis assez d'accord avec Aelfyr, il faudrait mettre au point quelques factions tels que (en ce moment) les Démons du Nether et la Résistance du Nether. Et en rajouter, comme une faction "Freelancer" pour ne pas contraindre les joueurs à rallier une faction de force pour pouvoir aller au Nether ! Il faudrait mettre au point aussi un plug-in de "No team-kill" pour éviter ce problème de farmage entre pote. ... c'est à approfondir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés