Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Procastinator

Procastinator
 Partager

Messages recommandés

Messieurs les gérants du serveur,

Etant actuellement un vagabond sur minefield.fr depuis une grosse semaine, j'aimerais devenir un paysan afin d'augmenter mes droits dans ce serveur et d'y apporter ma participation.

==IRL==

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis actuellement dans une école d'architecture (vous comprenez assez vite mon intérêt pour tout ce qui est construction et art). J'ai découvert Minecraft il y a mainenant 2 mois sur un serveur très peu peuplé où j'ai pu expérimenté diverses construction. Ce serveur m'a bien évidemment donné goût à Minecraft. On m'a ensuite parlé de Minefield, serveur francophone peuplé. Je m'y suis intéressé et ait finit par m'inscrire en voulant voir un peu comment le serveur fonctionnait.

==IG==

Je rentre mon nom de compte, mon mot de passe, multiplayer : minefield.fr ! J'arrive en plein Stendhel, complètement étonné par cette ville qui a l'air tout simplement naturelle. Je visite un peu, toujours ébloui par la beauté de la chose et je décide d'aller voir un peu plus loin. Je descends, descends, descends ces escaliers sans fin et là bien plus étonné qu'avant, je découvre que cette ville se situe sur une plateforme, incroyablement bien conçue du point de vue esthétique. Tout de suite je me rends compte que je ne serai pas au bout de mes surprises. J'ai visité un peu le monde autour, cette région "urbaine", pleine de maison. Je ne suis pas le seul dans ce cas évidemment, quand j'ai vu tout ça, j'ai voulu avoir ma maison ! Mon chez moi qui sera aménager comme je le souhaite, selon mon imagination.

Toute cette organisation autour de grades et de demande sur le forum m'a beaucoup attirée. En effet, la gestion des droits à travers une promotion est une idée très intéressante. Celà donne envie de s'investir afin d'être "récompensé", d'obtenir des droits, d'aller plus loin. Ce gain de titre motive les joueurs (en tout cas moi !) ; j'ai bien envie de devenir paysan, m'investir et puis éventuellement d'ici quelques semaines faire une demande de grade afin de devenir citoyen ou voyageur et pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche commerçant.

==RP==

Savez-vous ce que signifie Procastinator ? Celà vient du mot procastinateur, celui qui remet au lendemain toutes tâches. (Pour les connaisseurs, vous savez d'où vient ce pseudo réellement).

Ce jeune joueur, pas plus haut que deux blocs a été nommé ainsi car en effet il remettait toujours au lendemain la cueillette de dirt et de cobblestone (oui oui cueillette) pour la construction de la maison familiale. Son père fou de rage à cause de la procastination de son fils, lui laissa 1 semaine pour remplir le coffre des matériaux demandés sans quoi il l'enverrait dans un monde bien pire que cette campagne paisible où le cochon règne en maître jour et nuit. Sans aucun doute, ni suspens, Procasinator remis au lendemain, jour après jour, la tâche difficile de ramasser ces blocs et finit par remplir le coffre qu'à moitié. Comme promis, son père sévit et l'envoya dans ce que l'on peut considéré comme la phobie des paysans de la campagne reculée : la ville !

Après un voyage de plusieurs mois, à se nourrir de fleur, se vêtir de steak de cochon (des fans de Lagy Ga Ga dans le coin ? :D ), à courir pour ne pas se faire piquer par une araignée, embrocher par un squelette ou bien pire par un creeper : il arriva dans cet enfer connu sous le nom de Stendhel. La première nuit dans cette ville fut la plus terrifiante de sa vie, ce n'était plus le bruit du vent ou des cochons de ses parents qu'il entendait dans les rues mais des habitants, à perte de vue, qui discutaient, brayaient, buvaient... Le monde "civilisé" comme on l'appelle.

Le lendemain matin, il affronta sa peur et sortit dans la rue. Il se découvrit une passion : la construction. Cette ville le subjugait tout simplement. A partir de ce jour, il se nommait encore Procastinator mais ferait plus le procastinateur. Il eu comme ambition de construire une maison, modeste, mais belle, afin d'étonner son père, sa mère et ses cochons...

Pour résumer, vous venez de lire la demande d'un joueur qui a un peu d'expérience dans la construction et qui voudrait s'investir dans un serveur qui lui semble très intéressant sur plusieurs point de vue. En espérant que la petite histoire vous ait plu (ou fait rire aussi un peu ?), j'attends votre réponse qui j'espère sera positive.

Cordialement,

Procastinator.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...