Aller au contenu

[Achevées] Les Thermes de Labes

Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Salut, cher amis Minefieldiens !

Je suis ici aujourd'hui sur ce forum, pour vous présenter mon projet pour la magnifique ville de Labes :

*roulement de tambours* (les plus malins d'entre vous auront compris dès la lecture du titre ...)

Les Thermes !

Un bâtiment qui s'inscrit parfaitement dans l' "esprit" de Labes, entre lave et eau.

Des inventeurs géniaux des temps anciens ont appris a maîtriser la chaleur naturelle de la Terre, et de s'en servir pour leur confort personnel, en chauffant de l'eau des bains.

Je continu donc dans cette lignée en adaptant ce concept à la ville de Labes, le lieux est choisi,j'attend vos retours avec impatience ! dès que le projet sera accepté officiellement, je compte sur tous les Labesiens pour m'apporter leur aide !

Voici l'album photo : http://img27.imageshack.us/g/20110502135037.png/

A bientôt !

Voici une idée originale si il en est. Je ne suis pas habitant de Labes, mais en tant que membre du C4, moi ainsi que la ville à fortiori, sommes prêt à venir vous aider dans votre construction, afin de renforcer cet esprit d'unité et d'entraide entre nos villes.

Amicalement Raidentiger, roi d'Inmora

J'aime l'idée, mais j'aurai beaucoup de critique à faire sur l'intérieur. Je les formulerai dès que je serai chez moi ce soir. Notament, je trouve que la glowstone ne colle pas dans le truc. Comme on chauffe les termes avec de la lave, autant éclairer avec. Pour les coin détente, tu peux mettre quelques torches. De plus, les bassins hommes/femmes sont séparés, et surement pas visible dès que tu entre. Enfin, j'ai la critique facile, mais je dois aovuer que j'aime ton idée. Je participerai avec plaisir à la construction.

Oui Ereldak tu a raison, mais c'est parite (glow,etc) étaient plutot des tests, ils seront supprimé a la construction puis ce n'est qu'un prototype un peu vieux.

De plus, des bains homme, et des bains femmes c'est hors de question et puis il y a pas de differences entre homme et femmes a minecraft

Bon ben si c'est hors de questions, on va s'y faire alors :P Moi je disais juste ça pour le RP.

Par contre, que l'on soit bien d'accord : je ne voulais en rien agresser ta construction, qui en jette déjà pas mal hein ;) J'ai été trop abrupte sur mes critiques.

C'est vrai que séparer bains hommes et femmes, ça doublerait la surface nécessaire et je pense qu'on aura pas forcément la place pour caser ça.

Pour le reste, c'est vrai qu'il y a quelques modifications du côté des matériaux employés. Il faut que Shino vienne viser ça et qu'on en discute.

Voici les nouvelles photos concernant plusieurs modifications :

- Une entrée plus grande, plus imposante

- Ajout de vestiaire

- Ajout d'un petit guichet

- Finitions

- Escaliers en demi-dalles

http://img848.imageshack.us/g/20110504184826.png/

Lien de DL pour la map : http://www.megaupload.com/?d=J86KDW0Z

Viiiiince! Viiince! Viiiiiiiiince!

J'imaginais bien que t'allais pas sauter au plafond en voyant ce qu'on a fait de tes thermes, mais je pensais pas que ca allait te vexer non plus!

Bon ok on a eu un peu la main lourde sur les modifs... :roll: Et on te l'a pas présenté de la manière la plus fine qu'il soit. Mais ton projet avait besoin de repartir sur de bonnes bases. J'espère sincèrement que c'est un coup de gueule passager, et que tu va reprendre le projet. Car il reste beaucoup à faire:

baisser la salle du bar d'une case pour faire un meilleur plafond

élargir tout d'une case pour pouvoir centrer les logo de labes

rendre le bar plus funky (sand au sol? bamboos?)

les finitions en général.

Je mets la map avec les nouveaux thermes:

http://www.megaupload.com/?d=EM2Q7DL3

On allait pas dire ça, car ce n'était pas de la merde.

Dès le début il y avait des super idées, la preuve elles sont restées: l'aquabar, la lave sous le bassin, les colonnes... D'ailleurs je trouve qu'il manque un jaccuzi au sous-sol sur la nouvelle version, non?

A voir comment on pourrait l'intégrer et si c'est possible.

J'ai été une grosse brute. Mais je ne pouvais pas dire que c'est nul, car ça ne l'était pas. J'ai critiqué les quelques points qui m'on fait tiquer, mais j'ai oublier de dire que je trouvais tout le reste très bien. Je ne dis pas ça dans l'unique but de défroisser la situation, mais parce que je le pense vraiment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...