Aller au contenu

[Retirée] Candidature de citoyenneté - Labes.


PaladinNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ici, je me présente a vous, Labessiens. *se met a genoux*

 

"Ô grand maître Labessiens, je vous demande, a genoux, de m’attribuer la citoyenneté Labessiennes."

 

Pour appuyez cette candidature , tout logiquement, ma candidature :

 

Parti IRL (courte) :

 

Je me prénomme Gwendal, je parais jeune, c'est parce que je suis jeune, j'ai 13 ans.

 

J'habite en Bretagne, dans le Morbihan(56).

 

Parti IG :

 

Je joue a minecraft depuis 2/3 mois.

 

J'ai participé un un projet de ville, Fingelberg sur Stendel, j'en suis un premier habitant et j'ai

 

participer grandement a la construction.

 

Voici ma candidature Paysanne : Cliquez ici

 

J'aimerais faire parti de Labes pour y participer, y construire, et faire grandir la ville qui est déjà bien avancée.

 

J'ai également parler un petit peu avec les les Labessiens présent a ce moment(pipoup,shino,diablenoir,vincineuze et yanshun).

 

Aussi dans le nether , ou j'ai confronter vos vaillant guerriers. Notemment pipoup qui m'a donné pas mal de fil a retordre.

 

 

Je n'ai jamais su faire de bonne candidature, alors je crois que j'ai dit le principal.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, un esprit chevaleresque!

 

Ta période d'intégration débute immédiatement, alors bienvenue parmi nous.

Ici, pas trop de "chichis" alors relève-toi et viens boire un jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paladinnoir, bizarrement ceci me rapelle une maison dans une partie solo, sur laquelle tu avait un balcon^^ Je vois encore les screens.

 

Je n'ai pas beaucoup discuté avec toi, mais de mémoire tu étais plutôt sympa. Un petit +1 pour ma part donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme inattention de ma part, il n'y as pas le droit d'avoir 2 citoyenneté multi univers.

 

Je croyais que l'on pouvait avoir une citoyenneté sur NS, Nubes, Navis.

 

Donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi, vous pouvez prendre ce qu'il y a dans mes coffre, faites vous plaisir, je passerai prendre quelque petite chose.

 

Cordialement, merci je quand même m'avoir accueillit même si par ma faute, ces efforts n'auront pas servit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire Paladin.

Tu as l'intention de devenir citoyen de Stendel et tu penses que c'est incompatible avec le fait d'être citoyen de Labes?

Si c'est ça, pas de soucis car ce n'est absolument pas incompatible. Ce qui n'est pas autorisé est d'être citoyen Labes et d'une autre ville de Nubes à la fois, puisque ta maison doit être à Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est que mes dirigeants préféré que l'on est qu'une citoyenneté sur tout univers pour éviter que Fingelberg devienne ville fantôme car elle est en pleine expansion.

 

J'en suis sincèrement désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas vu cela sous cet angle auparavant. Carrément prohibitif, mais il me semblait pas avoir lu une telle loi dans la constitution de Fine-Gueule Berg.

 

C'est tout de même dommage, on espère te revoir de temps en temps quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...