Aller au contenu

[Retirée] Candidature de citoyenneté - Labes.


PaladinNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ici, je me présente a vous, Labessiens. *se met a genoux*

 

"Ô grand maître Labessiens, je vous demande, a genoux, de m’attribuer la citoyenneté Labessiennes."

 

Pour appuyez cette candidature , tout logiquement, ma candidature :

 

Parti IRL (courte) :

 

Je me prénomme Gwendal, je parais jeune, c'est parce que je suis jeune, j'ai 13 ans.

 

J'habite en Bretagne, dans le Morbihan(56).

 

Parti IG :

 

Je joue a minecraft depuis 2/3 mois.

 

J'ai participé un un projet de ville, Fingelberg sur Stendel, j'en suis un premier habitant et j'ai

 

participer grandement a la construction.

 

Voici ma candidature Paysanne : Cliquez ici

 

J'aimerais faire parti de Labes pour y participer, y construire, et faire grandir la ville qui est déjà bien avancée.

 

J'ai également parler un petit peu avec les les Labessiens présent a ce moment(pipoup,shino,diablenoir,vincineuze et yanshun).

 

Aussi dans le nether , ou j'ai confronter vos vaillant guerriers. Notemment pipoup qui m'a donné pas mal de fil a retordre.

 

 

Je n'ai jamais su faire de bonne candidature, alors je crois que j'ai dit le principal.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, un esprit chevaleresque!

 

Ta période d'intégration débute immédiatement, alors bienvenue parmi nous.

Ici, pas trop de "chichis" alors relève-toi et viens boire un jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paladinnoir, bizarrement ceci me rapelle une maison dans une partie solo, sur laquelle tu avait un balcon^^ Je vois encore les screens.

 

Je n'ai pas beaucoup discuté avec toi, mais de mémoire tu étais plutôt sympa. Un petit +1 pour ma part donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme inattention de ma part, il n'y as pas le droit d'avoir 2 citoyenneté multi univers.