Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : wzerialo

wzerialo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre serveur et je poste donc ma candidature.

Mon pseudo est " wzerialo ".

Présentation :

Je m'appelle Loïc, j'ai 21ans. Je suis en BTS NRC (négociation relation commercial), afin de devenir commercial.

Je suis un grand fan de jeux vidéo et plus particulièrement de la série des Final Fantasy.

Je m'intéresse énormément à l'architecture également, d'où mon attrait particulier pour Minecraft.

Minecraft et moi :

J'ai commencé à jouer il y a 5 mois avec des amis.

J'ai accroché tout de suite face aux multiples possibilités de découverte et de construction. Je souhaiterai dorénavant pouvoir accéder à un serveur francophone stable et pouvoir rejoindre une communauté motivée par la réalisation de constructions.

Avec mes amis, notre but commun est la réplique des 7 merveilles du monde.

Je suis en effet un grand amateur des constructions anciennes.

Présentation RP :

A l'aube de ses 18ans, Wzerialo voulait découvrir le monde. Fils unique et descendant d'une famille de mineurs depuis des générations, sa destinée était déjà toute tracée. Wzerialo entreprit de construire les plus grandes merveilles du monde de Minefield.

Son objectif final était en effet de réaliser la réplique des 7 merveilles du monde. Des jardins suspendus de Babylone à la statut de bronze d'Hélios, en passant par le temple d'Arthémis, les plus beaux endroits de ce monde auront pour destinée d’être reproduis par wzerialo. Ce dernier voulait les rendre encore plus magnifiques que jamais.

C'est ainsi qu'a sa majorité, Wzerialo attrapa son sac à dos ainsi que son fidèle camarade Tiwiti (un singe d’Afrique) et s'aventura dans les contrées sauvages de Minefield.

Sa destinée : devenir le plus grand architecte ayant jamais existé. Pour cela un long travail l'attendait ...

En souhaitant de tout cœur vous rejoindre,

Cordialement,

Wzerialo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...