djyoda35 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, résidents de MineField ! In Real Life : Je me présente, je m'appelle François, j'ai 20 ans, j'habite à Rennes (dans la Bretagne ). J'ai découvert Minecraft un jour ensoleillé de Mars, où j'ai préféré débuter à Minecraft plutôt que de bronzer activement. Mes camarades de classe (je suis en 3ème année de licence d'informatique) commençaient à discuter de ce jeu; étant de nature curieuse, j'ai voulu essayer, et depuis, je ne joue plus qu'à ça !!! (bon, j'avoue, j'ai dû y renoncer pendant 2 jours pour finir Portal 2, y'a tout de même des priorités dans la vie ^^). Oui, je sais, mon pseudo est légèrement très pourri, mais pour choisir un nickname sur Minecraft.net, il faut ruser (mes autres pseudos étant Slack et Sarandir)! En tout cas, j'ai joué majoritairement en parties Solo, sur deux parties plus précisément. L'une "Histoire" qui, comme son nom l'indique, suit une partie comme une vie réelle (en Hard, une vraie vie quoi ^^); l'autre étant un "bac à sable" plat où je peux expérimenter tous les mécanismes pour mes constructions et nouvelles mises à jour dont le jeu pourvoit. Cela dit, j'ai été nommé Administrateur de trois "petits" serveurs (et forums respectifs) de 20 slots hébergés localement puis chez VeryGames, et actuellement je suis Maire et principal constructeur d'un dernier de la même envergure (vous avez déjà vu un Maire qui fait le boulanger, l'armurier ET le boucher en même temps? Ben...voilà xD). Role Play : Voilà fort longtemps que ce nom ne m'était pas parvenu. djyoda35. Qui il était? Laissez-moi vous le conter. A l'âge d'or des royaumes, les paysans travaillaient dur pour récolter le fruit de leur labeur. Un jeune homme, fils de cultivateurs de blé, apprit a se servir de la bêche et à semer sur des terres fertiles pour ne pas décevoir ses parents. Les années passèrent, et la lassitude du désormais jeune adulte se faisait sentir au travail. Au plus profond de son esprit résidait l'envie de voir autre chose que son piètre quotidien. Un soir de pleine lune, il prit ses affaires personnelles ainsi que Orthos, son fidèle loup, et fugua par la fenêtre de sa minuscule chambre. Les nuits d'hiver étant rudes dans ces rues escarpées autour de la ville, il courut de toutes ses forces pour oublier le froid qui le transit. Il s'arrêta brusquement devant une maison de campagne, où l'on pouvait voir que la famille résidente utilisait la poussière rouge afin d'activer des mécanismes divers et variés. Dès lors, il resta coi devant ce qui semblait à ses yeux comme magique, d'une autre époque. Il ne voyait plus le temps passer à regarder ceci, il appréciait chaque moment à regarder cette technologie dont il ne connaissait l’existence que de nom. Il avait trouvé enfin un but à sa vie, à la hauteur de ses espérances. Il se mit en hâte de trouver la fameuse poussière, qui se trouvait dans les grottes, loin de toute habitation; il pris soin de passer à une forgerie où il troqua quelque monnaie contre une épée en pierre, certes lourdes, mais efficace contre les créatures troglodytes. Il courut sans cesse pendant deux jours afin de trouver le but suprême : une grotte. Il fit preuve de couardise et dût affronter moult araignées aidé de son loup pour descendre toujours plus en profondeur jusqu'à rencontrer un filon entier de poussière rouge. Il prit sa pioche et extirpait un à un les morceaux bruts de poussière. Quel bonheur pour lui de pouvoir parvenir à ce qu'il souhaitait ! Quand il eut fini de piocher, il rentra vaillamment dans son village, fier et heureux de cette découverte. Un peu plus tard, il débuta les mécanismes avec brio. Ses voisins passant devant sa maison l'enviaient, souhaitaient pouvoir posséder une de ces créations. Un jour, l'un d'entre eux lui demanda, ce qu'il accepta avec plaisir. Dès lors, les gens lui demandaient le partage de cette connaissance si poussée; c'est alors qu'il fut reconnu comme ingénieur RedStone et créa sa propre école d'apprentissage pour partager son savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés