djyoda35 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, résidents de MineField ! In Real Life : Je me présente, je m'appelle François, j'ai 20 ans, j'habite à Rennes (dans la Bretagne ). J'ai découvert Minecraft un jour ensoleillé de Mars, où j'ai préféré débuter à Minecraft plutôt que de bronzer activement. Mes camarades de classe (je suis en 3ème année de licence d'informatique) commençaient à discuter de ce jeu; étant de nature curieuse, j'ai voulu essayer, et depuis, je ne joue plus qu'à ça !!! (bon, j'avoue, j'ai dû y renoncer pendant 2 jours pour finir Portal 2, y'a tout de même des priorités dans la vie ^^). Oui, je sais, mon pseudo est légèrement très pourri, mais pour choisir un nickname sur Minecraft.net, il faut ruser (mes autres pseudos étant Slack et Sarandir)! En tout cas, j'ai joué majoritairement en parties Solo, sur deux parties plus précisément. L'une "Histoire" qui, comme son nom l'indique, suit une partie comme une vie réelle (en Hard, une vraie vie quoi ^^); l'autre étant un "bac à sable" plat où je peux expérimenter tous les mécanismes pour mes constructions et nouvelles mises à jour dont le jeu pourvoit. Cela dit, j'ai été nommé Administrateur de trois "petits" serveurs (et forums respectifs) de 20 slots hébergés localement puis chez VeryGames, et actuellement je suis Maire et principal constructeur d'un dernier de la même envergure (vous avez déjà vu un Maire qui fait le boulanger, l'armurier ET le boucher en même temps? Ben...voilà xD). Role Play : Voilà fort longtemps que ce nom ne m'était pas parvenu. djyoda35. Qui il était? Laissez-moi vous le conter. A l'âge d'or des royaumes, les paysans travaillaient dur pour récolter le fruit de leur labeur. Un jeune homme, fils de cultivateurs de blé, apprit a se servir de la bêche et à semer sur des terres fertiles pour ne pas décevoir ses parents. Les années passèrent, et la lassitude du désormais jeune adulte se faisait sentir au travail. Au plus profond de son esprit résid