dodo9830130 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Présentation IRL: Bonjour je me présente: je m'appelle Dorian je suis un spiripontain car j'habite dans la jolie petite ville de Pont-Saint-Esprit. J'ai 13 ans et j'adore l'informatique je suis un passionné. Alors que je surfer sur YouTube j'ai étais surpris par un jeu qui s'appelait minecraft. J'ai regardé cette vidéo et j'ai adorer ce jeu. J'ai cherché comment me le procurer puis je l'ai acheté. Apres une très bonne expérience en mode solo je voulais tenter le multijoueur c'est la que j'ai vu votre serveur qui et vraiment trop cool. j'ai fait de nombreux bâtiment et circuit en redstone,je me débrouille plutôt bien. Mes activité: Je pratique le tennis depuis 5 ans, j'ai fais de nombreux tournois. Cette année je me suis inscrit a l'athlétisme, j'adore ce sport. Ce que je voudrais faire plus tard: Plus tard j'aimerais travailler ou plutôt être ingénieur en électronique. J'aimerais jouer sur le serveur Minefield car en tant que vagabon les bâtiments et la communauté me paraissent vraiment supers, rien q'une semaine que je joue et déjà je trouve ce serveur magnifique et super bien ordonné,j'adore se serveur. Je trouve que le faite d'avoir de la monnaie(pa) dans Minefield me parais un très bon choix celas nous donne comme une deuxième vie mais virtuel.En plus on peut en acheter sa c'est trop bien. Voila je crois que vous est tous dit pour résumer j'adore Minefield c'est le meilleur serveur francophone, pour moi. Présentation RP: Comme tout les jours je me lève le matin de bonne heure pour nourrir les bêtes, je prend mon minecart et je décsend à la ferme. Mais ce matin une chose étrange ce passa. Déjà d'une mais ouvrier étaient pétrifié et mes animaux ont disparu. Plus rien appart de la paille. Quand tout à coup, un hurlement je crois, oui c'est sa puis une rafale, une porte s'ouvre et un troupeaux de bête étranges poilu ou vert ou bien encore squelettique et autre accourent de toute part. Pris de panique je cours le plus vites possible, quand j'aperçois une sorte de porte qui bouger comme l'eau. Pas le choix je vais me faire manger alors je saute. Transporté dans un univers étrange fait d'objets magiques qui volent j'étais perdu je marché puis marché mais rien. Que des roches et du sable quand tous a coup une source. Je repris des forces pour le traget, quand je fut aspirer par cette source. Mais je pouvais respirer dans l'eau, comme c'est étrange. Un peu plus loin j'apperçut un village sous marin, je m'y approcha. Quand une bande de pieuvre géante me menaça je ne devais plus faire faux pas alors je pris les choses en main. Je pris mon couteau de fermier que j'ai toujours sur moi, j'essayé de les faire fuir,mais rien n'y fais. Une tourelle était posée sur une colline je la vis de suite le seul problème c'est pour y aller, un labyrinthe géant d'une taille infinie, mais pas le choix, soit je me fais tuer par les pieuvres soit je fais le labyrinthe, je prends la tourelle et je les mitraille. Je pris mon couteau, le lança pour attirer l'attention des pieuvres et pendant ce temps je pris la direction du labyrinthe. Arrivé devant, je pris le chemin que je pense être le bon et en assaille d'autre et d'autre et d'autre puis le dernier fut le bon. Arriver à la tourelle, je la pris et je mitraille, plus rien appart de la compote. Ensuite, plus de danger je pris la direction du village sous marin quand un panneaux indiqué deux porte la droite ou la gauche. Je me rappela alors se que mon père me disait prend toujours la direction droite. Alors sans hésiter je prie la porte droite. Aahhh ouf,ses la bonne mais je ne suis pas arriver dans le village sous marins mais dans une surnommée New Stendel. FIN voila j'ai fini j'espère que sa vous a plus merci cordialement d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés