Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kreight

Kreight
 Partager

Messages recommandés

50681625.png

49706936.png

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je suis infographiste (ah bon ça se voit ?) et je vis en Haute-Savoie, un grand passionné de musique (Deathcore, Trip-hop, Jazz & Blues, Hip-hop, etc..), Geek depuis sa plus tendre enfance de la Nes aux plateformes d'aujourd'hui, un incollable sur l'univers du Jeu-vidéo. Aime le foie gras et le Whisky.

49464968.png

Cela va bientôt faire 6 mois que je joue à Minecraft par le biais, une fois de plus, des vidéos de Fantasio (dailleur, bravo à lui pour avoir réussi à me donner aussi vite goût à un jeu inconnu avec de simples vidéos). Gros coup de cœur pour ce jeu je dois l'avouer. Ayant hébergé plusieurs serveurs avec une dizaine d'amis IRL (Serveurs Survies, Serveurs Constructions), je voulais passer à plus gros, voir les choses en grand, et connaitre l'impact que peux avoir une si grande communauté sur un serveur aussi accueillant. C'est après de nombreuses balades dans New-Stendel, que j'ai pris mon courage à 2 mains, et que je suis venu postuler ici, pour partager et continuer l'aventure avec vous.

10825395.png

Parlons un peu de la communauté... Au premier abords, j'ai douté de la mentalité des gens sur le serveur du à leurs jeunes âge, mais au final, mauvaise langue que je suis, les joueurs ont su me séduire grâce à leurs cotés serviables et agréables, j'ai aussi ressentis beaucoup d'entraide, et quel accueil irréprochable ! Cela me plais, le décor est, je dois le dire fabuleux, vous avez fait du bon boulot les mecs, même si je n'ai surement vu qu'un dixième de vos efforts cubiques. Un chapeau bas à tout les citoyens de New-Stendel, pour leurs travaux irréprochables. J'ai suivis aussi pas mal de Show, sacré Boblennon, quel charisme, je suis assez fan !

Ayant une belle expérience des MMO depuis maintenant 6 ans, j'aurai très peu de difficulté à m'intégrer dans votre communauté, du moins je l'espère. Habitué de Teamspeak, Mumble, ou Ventrilo, ça ne sera pas un problème. Guide du commerce & Guide du mode Robinson lu et approuvé.

61399996.png

Je souhaiterais devenir Paysan, rejoindre votre communauté, m'intégrer, découvrir, rencontrer, construire afin de grimper les échelons et de devenir Voyageur ou Marchand. Quel avenir professionnel ambitieux !! Mais la route sera dure, j'en suis conscient. Pour cela je peux d'ores et déjà vous prévenir que je suis une personne agréable, serviable et attentionné, peut-être un peu trop perfectionniste, j'aime aider, ainsi qu'apporter ma pierre à l'édifice.

37791563.png

Le seul hic dans tout ça, c'est que le Roleplay ne m'a jamais réellement attiré. Mais pour vous ! Aujourd'hui ! Je vais faire un effort, et essayer de m'impliquer dans un passé purement sortit de mon imagination, soyez indulgent s'il vous plait.

"Rhm' Rhm' ! Il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très.. hm pardon,

Il était une fois, il y a bien longtemps, dans un village très loin à l'ouest de Stendel nommé Alivar, vivait un homme appelé Kreight. Kreight vivait avec ses enfants et ses quatre épouses. Il possédait les plus belles terres de la contrée.

Sur les terres de Kreight se trouvaient d’immenses champs de blé. Personne dans le village, ni dans les villages avoisinants ne possédait des champs aussi fertiles ni aussi vastes. Kreight avait bien fait fructifier ses immenses champs de blé, il pensait donc avoir bien réussi sa vie. Les gens de son village, ainsi que ceux des villages voisins, admiratifs du patrimoine de Kreight, le sollicitèrent afin que chacun a leur tour ils puissent exploiter une petite partie de ses terres, juste pour une courte période qui leur permette de relancer leurs propres exploitations de blé. Kreight leur répondit « Non » à tous, à ceux de son village comme à ceux des villages voisins.

Mais être l’homme le plus riche du village ne suffisait pas à Kreight. Un beau jour, le vieil homme décida de partir à la recherche de l’or dans un pays lointain d’Alivar pour amasser encore plus de richesses, pour accroître encore plus sa fortune. Au terme d’un voyage de plusieurs mois, Kreight arriva à Stendel. Les mines alentour rapportaient des fortunes à ceux qui les exploitaient. Kreight se mit immédiatement au travail. Il creusa et il ne trouva rien. Autour de lui, il voyait qu’il suffisait d’une simple pelletée pour voir briller les paillettes. Mais Kreight ne trouvait rien que de la terre et des cailloux sans valeur. Il creusa longtemps, il creusa profond, il creusa jusqu’à l’épuisement, mais l’or toujours lui échappait. L’or semblait fuir devant sa pelle. Kreight en eut assez et il mendia de l’or. Ses camarades ne lui donnèrent rien. Kreight soupira : « Jamais de ma vie je n’ai vu une telle avarice ». À peine avait-il fini sa phrase, que l’un des mineurs, originaire de son village, lui répondit : « Toi Kreight, tu oses te plaindre de l’avarice de ces hommes, alors que toute ta vie, tu n’as fait que prouver que tu étais toi même l’incarnation de l’avarice ! ». Saisi par la honte, Kreight retourna dans son village, et décida d'offrir la totalité de l’exploitation de ses immenses terres avec les gens du pays en échange d'une certaine grâce divine. Tant à lui, submergé par la beauté et l'immensité de Stendel, il pris son sac, sa pelle, sa bêche et sa pioche, et pris route vers Stendel, afin de se développer et cette fois-ci ne pas faire la même erreur qu'à Alivar."

Je vous remercie d’avance pour l’attention à mon égard.

En l'attente de votre réponse je reste a votre entière disposition.

Have fun !

signxy.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...