Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kreight

Kreight
 Partager

Messages recommandés

50681625.png

49706936.png

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je suis infographiste (ah bon ça se voit ?) et je vis en Haute-Savoie, un grand passionné de musique (Deathcore, Trip-hop, Jazz & Blues, Hip-hop, etc..), Geek depuis sa plus tendre enfance de la Nes aux plateformes d'aujourd'hui, un incollable sur l'univers du Jeu-vidéo. Aime le foie gras et le Whisky.

49464968.png

Cela va bientôt faire 6 mois que je joue à Minecraft par le biais, une fois de plus, des vidéos de Fantasio (dailleur, bravo à lui pour avoir réussi à me donner aussi vite goût à un jeu inconnu avec de simples vidéos). Gros coup de cœur pour ce jeu je dois l'avouer. Ayant hébergé plusieurs serveurs avec une dizaine d'amis IRL (Serveurs Survies, Serveurs Constructions), je voulais passer à plus gros, voir les choses en grand, et connaitre l'impact que peux avoir une si grande communauté sur un serveur aussi accueillant. C'est après de nombreuses balades dans New-Stendel, que j'ai pris mon courage à 2 mains, et que je suis venu postuler ici, pour partager et continuer l'aventure avec vous.

10825395.png

Parlons un peu de la communauté... Au premier abords, j'ai douté de la mentalité des gens sur le serveur du à leurs jeunes âge, mais au final, mauvaise langue que je suis, les joueurs ont su me séduire grâce à leurs cotés serviables et agréables, j'ai aussi ressentis beaucoup d'entraide, et quel accueil irréprochable ! Cela me plais, le décor est, je dois le dire fabuleux, vous avez fait du bon boulot les mecs, même si je n'ai surement vu qu'un dixième de vos efforts cubiques. Un chapeau bas à tout les citoyens de New-Stendel, pour leurs travaux irréprochables. J'ai suivis aussi pas mal de Show, sacré Boblennon, quel charisme, je suis assez fan !