Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Youhou

Youhou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait désormais presque 3 semaine que je connais ce charmant serveur et c'est pourquoi je souhaite faire acte de candidature pour passer un nouveau cap. En effet et bien que ce grade de vagabond m'ait procuré beaucoup de plaisir, je me sens actuellement prêt à prendre pied dans l'aventure que propose votre serveur. Je ne cesse à chaque fois de m'émerveiller devant certaines des réalisations et projets, et c'est une des raisons majeures qui me pousse à intégrer votre communauté afin de pendre part à ce mouvement. De part le dynamisme du serveur, la convivialité des gens ainsi que de l'inventivité des développeurs, ce serveur est devenu bien plus qu'un choix mais une évidence.

Pourquoi donc une évidence?

Simplement par le fait que vous soyez tous dans une logique d'innovation et de création. Etant dans ma jeunesse un grand passionné de Lego, Minecraft s'impose comme la suite logique et Minefield par le nombre d'aventure proposé comme un aboutissement. Ensuite, je dirais que les univers que vous êtes en mesure de proposer me font rêver, aussi bien par Stendel, Navis que Nubes. Bien que les idées soient nombreuses, je suis en tant que grand rêveur plus dans la projection/imagination que dans la réalisation. La multitude des atmosphères, des ambiances s'additionne avec perfection et me font personnellement rêver. En fin de compte, je suis un grand client de l'univers médiéval, de la piraterie, de l'aventure etc. Vous comprendrez donc comment la joie que j'ai pu avoir en visitant les nouvelles réalisations telles que Torcuba, les anciennes comme New Stendel, et celles étant encore en construction.

Comment ai-je découvert Minecraft puis Minefield?

Comme pour beaucoup d'entre vous je suppose j'ai découvert Minecraft par le biais d'un ami, et Minefield par quelques recherches. Votre serveur est le premier auxquels je souhaite m'intégrer, dans la mesure ou il fait preuve d'une aura qu'aucun autre ne dispose. De plus, je sais avec certitude en venant ici que l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs.

Ainsi, et quand je ne suis pas en train de me balader sur Minefield, je construis et apprends à bâtir toujours plus beau, toujours plus propre en solo. C'est pour moi un moyen de modéliser des projets venant du plus profond de mon imagination.

La communauté?

Au regard du chat assez propre, je ne peux qu'être ravi de tomber sur une communauté ou la politesse et le respect d'autrui sont de rigueur. Il s'agit d'ailleurs de certaines de mes valeurs, auxquelles s'ajoutent la discrétion, la disponibilité et l'enthousiasme. Je ne tarderais donc pas, si mon adhésion se fait à m'intégrer à certains des nombreux projets proposé sachant bien évidemment que l'aventure se fait à plusieurs.

Qui suis je donc Irl?

Bien que vous ne retiendrez que Youhou ou Grouhou, le monde réel veut que ça soit Cédric. J'ai actuellement 22ans, j'habite en région Parisienne et plus précisément dans les Hauts de Seine. Je suis étudiant en 3ème année à Paris, ce qui me laisse pas mal de temps de libre. Je suis un gros joueur Online, ayant notamment passé 5 belles années sur World of Warcraft dans une optique assez élitiste, quelques années sur Diablo II, quelques mois sur Aion. Actuellement, c'est Minecraft et League of Legend qui occupent mon temps libre. En dehors de ca, je suis un étudiant universitaire avec une vie extra scolaire assez riche, et une pratique sportive peu habituelle : Le Hockey sur Glace.

Un peu de RP?

C'était il y a quelques hivers, une petite tête blonde est née dans les montagnes non loin de New Stendel…Ma mère, femme au foyer, et mon père, guerrier, m'ont enseigné dès ma plus tendre jeunesse les rudiments des armes et surtout de la défense. La protection sur les champs de bataille est la raison d'être de notre famille, nous la partageons et l'enseignons de génération en génération, jusqu'à moi la petite dernière.

Bref, mon apprentissage continua jusqu'à la fin de mon adolescence, en fait c'était jusqu'à ce que mes parents ne rentrent pas de leur dernière mission... A ce moment là, j'ai fait la connaissance de mon futur maître et maintenant ami, j'ai nommé Olaf. C'est lui qui repris mon apprentissage et ce ne fût pas un hasard car il a combattu avec mes parents le jour de leur disparition.

Le jour de notre rencontre, il m'a tout expliqué : "Tu sais Youhou, tes parents je les connais, j'étais avec eux le jour où c'est arrivé, mais tu sais ils ne sont peut-être pas morts, ils sont peut-être encore en vie ! Il ne faut pas perdre espoir, nous les retrouvons ma chère, parole de nain".

J'appris par la suite, que Olaf et mes parents étaient amis et c'est pour çà que je connais si bien New Stendel et que j'y suis née. De cette époque à aujourd'hui c'est lui qui m'a appris à survivre et à devenir de mineur. C'est grâce à lui que j'entretiens l'espoir de retrouvé mes parents.

Voila, je pense ne rien avoir oublié.

A très bientôt j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...