Dr.Revolte Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 -------------- IRL -------------- Bonjour à tous, Je suis DrRevolte 19 ans, j'habite dans l'est de la France, je suis passionné de Jeux de Rôle, j'ai fait parti d'un grand club de la ville pendant environ 7 ans et je continue à faire des visites de temps en temps refaire des bonne partie sur table J'ai connu ce serveur par mon ami qui m'a fait découvrir minecraft et qui joue sur votre serveur que je trouve magnifique, j'espère vous rejoindre ainsi qu'un groupe de joueur RP -------------- Présentation RP -------------- DrRevolte était née dans une famille de la classe moyenne. Son père était maçon et travaillait de ville en ville au fil des années. En grandissant, il suivait son père au travaille et celui-ci l’encourageait à apprendre tout ce qu’il pouvait de tous les artisans présents sur les chantiers. Avec les années DrRevolte avait développé des aptitudes en menuiserie, en maçonnerie et même en cuisine car il aimait bien aider les cuisiniers. Il n’était pas très grand et ni très fort mais il avait ce regard des gens qui accumule de la sagesse plus vite que les autres. Alors qu’il devenait un homme son père trouva le travaille de sa vie : une cathédrale. Alors qu’ils s’installaient dans cette nouvelle ville, pendant un jour de festivité, le jeune DrRevolte aperçu lors d’un défilé la plus belle des damoiselles. Mais malheureusement pour lui, c’était la fille du seigneur, point de chance pour lui fils de maçon. La vie continuait, il était apprenti sur le chantier avec son père, sa mère travaillait à la cuisine du château avec ses deux sœurs et leurs vies menaient bon train. Un jour le seigneur fit une visite du chantier à cheval accompagné de sa fille et de personne d’autre. Alors, que celui-ci posait pied par terre, DrRevolte s’empressa d’aller aidé sa fille à descendre et c’est à ce moment qu’elle l’aperçu et le regarda dans les yeux et le courant passa entre les deux à l’instant même. Ils réussissaient à se voir de temps en temps à l’insu de tous. Elle était non seulement belle mais aussi très intelligente. Elle lui racontait ce quelle savait sur le monde, la géographie, les autres peuple. Ces moments de plaisir passait bien trop vite et une fois chez lui DrRevolte passait son temps à rêvasser à sa damoiselle et au contrée lointaine du monde. Ils se rapprochaient de plus en plus et ils le savaient, c’était dangereux, il n’était pas noble et elle était déjà promise à un autre. Puis vint le jour où la passion qui naissait à chacune de leurs rencontres avait trop aiguisé leurs sens et ils firent l’amour avec passion et tendresse. C’est après ce moment magique que tout chavira, les gardes qui étaient à la recherche de celle-ci, car elle s’était absenté du château beaucoup plus longtemps que d’habitude, les aperçurent. Il se rhabillait avec précipitation mais il était trop tard ont l’arrêtaient. Ont lui fit un procès sommaire puis on l’envoya au cachot. Le temps se succédait, dans le noir celui-ci passe pour une éternité. Une petite trappe s’ouvrait au bas de ce qu’il pensait être la porte pour laisser passer un bout de pain et une pinte d’eau. Le temps entre les repas semblait interminable. Puis un jour la porte s’ouvrit et on le traina à l’extérieur. Pensant sa fin venue il faisait ses prières pendant qu’on le trainait à ce qu’il pensait être la potence. Il était aveuglé par le soleil qui lui brûlait les yeux. Il entendit une porte grincer puis on le laissa choir par terre. Une voix d’homme s’éleva : Tu as la chance d’avoir la vie sauve mais, tu est bannis de tout le royaume et nous transmettrons ta description partout pour que tu ne trouve pas de travaille et ne puisse t’établir. Tu as de la chance que notre seigneur soit bon car je t’aurais pendu haut et cours. Par et ne revient jamais. Alors commença un exil qui dura une année complète, où il voyagea vers le sud s’embarquant sur un bateau puis continua par delà plaines et montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés