daminou2310 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour,je suis nouveau et j'aimerai devenir Moussaillon. Pseudo: daminou2310 Age: 14 J'ai envi e venir sur se serveur cr je cherche a bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Une candidature plus détaillée serait mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 De plus, il te faut d'abord être paysan pour postuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tout a été dis passe paysans et retente une candidature un peu plus détaillée chez nous Bon jeu sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou2310 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ok,mais je vais devoir attendre une semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou2310 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Comme je suis nouveau, tu pourra m'indiquer comment y accéder, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu dois trouvé toi même comment y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, tu devras attendre une semaine, oui, tu devras faire une longue présentation, oui, tu devras apprendre à écrire correctement, oui, oui, oui. Mais, tu sais, tout est dit, redit, re-redit. C'est comme ça que ça marche sur Minefield ! Tout le monde y passe, c'est comme ça, c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés