dokMixer Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et voila, le premier tremplin. Je vous rappelle, qu'il sagit de voter pour le projet qui vous branche le plus parmi ceux listés. Les initiateurs recevront une somme d'argent qui leur permettra d'acheter les matériaux nécessaires à la construction. En tant que joueur lambda, vous pourrez demander à l'initiateur à être impliqué dans le projet si l'initiateur le permet, sinon à participer à la vente de vos matières premières. Un bon moyen de gagner des PA, et de faire avancer de gros projets ! Votez pour votre projet préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je suis pour "Projet Atlantide (Tyalis)" si il est rename Rapture xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spare74 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vote Atlantis car c'est à mon avis le projet le plus rôdé (après la Fosse mais qui ne me semble pas nécessité autant de moyen) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai voté Atlantis. Je tien a préciser que je peux mettre plus de 3 doubles coffres de cobblestone a disposition des chantiers. Il suffit de me contacter de d'avoir de la place dans son sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai voté Projet Atlantide. Je trouve que ces le projet le plus interressant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Maudit soit tu projet atlantide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mouhahaha! Atantis is supérior! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mouhahaha! Atantis is supérior! + de 50% des voix quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Vu que la fosse est maintenant "Out" , je pense que le projet marin mérite ce premier tremplin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spare74 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Vu que la fosse est maintenant "Out" , je pense que le projet marin mérite ce premier tremplin. Comment ça OUT? J'était pas au courant... Que c'est-il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Out d'après les votes, mais sinon le projet doit toujours exister, il est super intéressant, perso j'ai voté pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Il voulait dire out pour la course aux subsides. En soit, cela n'entrave en rien le projet, vu que vous n'aviez pas prévu de recevoir de subsides à la base, je me trompe ? (Moi non plus, d'ailleurs, mais ça fera du bien, le projet sera déjà tellement coûteux.) Au fait, il me semble qu'il est dit qu'on ne peut pas utiliser les subside pour un cuboïde. Même pas pour un petit entrepôt dont les murs eux-même seront partiellement constitués de coffre ? Parce qu'un entrepôt protégé, on en aura diablement besoin... Ce sera même la première chose à faire avant de poser le premier cube de verre. Peut-être juste délimiter clairement le terrain pour savoir où mettre l'entrepôt exactement, ce qui nécessite d'avoir déjà les plans, ou du moins, me contour global de la ville, ainsi que sa profondeur. Bref, le contour moins les éventuelles tours de verres et fosses plus profondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est sans surprise que le projet lauréat du premier tremplin Minefield est le projet de ville "Atlantis", une ville sous l'eau, protégée par une bulle de verre ! Nous te créditons de 500 PA ! Cet argent ne devra te servir qu'à acheter des ressources, brutes ou travaillées, voire à payr pour des services liés à la construction de ce projet. Tyalis est donc le leader de ce projet. Il décidera de combien de personnes seront sur le chantier, de la taille de la ville, de son emplacement, et surtout de quels matériaux et en quelle quantité il aura besoin ! Effectivement, une fois l'emplacement trouvé, il te faudra créer une sorte de réserve ou de banque, que nous protégerons gracieusement, afin de stocker les ressources nécessaires. Je t'invite à reprendre le flambeau de ton projet, et à poster dessus toutes les infos nécessaires pour le mener à bien. Taille, placement, plans, candidatures main d'oeuvre, politique, bâtiments présents, etc... En attendant, je ferme le sujet, merci à tous pour vos votes, très bientôt un prochain tremplin minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés