Vokalx Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, fan, je suis fan, absolument fan de ce serveur! Il y a 2 mois j'ai découvert Minecraft via les vidéos de Fantasio et Naito, immédiatement la fièvre m'a pris et j'ai acheté le jeu, alors en 1.3 Depuis dès que l'occasion se présente, je joue. Cela faisait des années que je n'avais plus touché un jeu vidéo et ma vieille PS2 disparait sous un manteau de poussière. Je n'ai pas une activité professionnelle me permettant d'être souvent chez moi. Néanmoins mon petit monde solo prend de l'ampleur et du cachet. Depuis quelques temps je regarde beaucoup (oui, beaucoup...) de vidéos sur Minefield et ses différentes contrées, j'adore. Et ça me donne vraiment envie de rejoindre la communauté (déjà nombreuse je sais). Mais je ne prend vraiment pas beaucoup de place quelques questions: Si j'ai bien compris je n'ai pas à payer d'abonnement supplémentaire en plus de l'achat du jeu pour jouer en multi ? Je ne joue pas assez souvent pour me permettre de payer quoi que ce soit, mais j'aimerais grandement, lors de mes visites, pouvoir être utile à la communauté en participant à des grands projets ou juste assister à des évènements... est-ce possible ? Ne risquerais-je pas de juste déranger ? merci de votre attention, j'ai raconté un peu ma vie, excusez... [Edit]: Oubliez la 1ère question... j'ai ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Avant de penser à faire des events ou aider à des projets, essaie de devenir paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir, Pour lancer un événement, vous pouvez commencer un sujet sur la section de notre forum, et le proposer au modérateur Thorgrin par message interne du forum. Pour les chantiers, je vous invite à déposer votre sujet sur le forum dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour vos réponses, pour l'instant je vagabonde sur le serveur avant de postuler paysan. Mais je crois qu'il y a quiproquo, je ne veux pas lancer d'events ou même de projets, mais uniquement participer à ceux existants Mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Si tu veux participer, propose juste ton aide aux créateurs du projet/event. D'habitude, à chaque lancée, les créateurs ont besoin d'aide et de soutien donc je pense que tu seras le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés