Aller au contenu

Questions sans doute idiotes

leopolis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir :

comment je peux aller me balader sur Navis ou Nubes ?

Ensuite je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser les blocs de TNT pour creuser (a très grande profondeur)avec un accord de modérateur si nécessaire.

Un cuboïde de taille 10*10 est limité en hauteur/profondeur ?si oui pouvez vous me l'indiquer.

Une maison troglodyte en 10*10 est-elle protégée quand elle est considéré comme un cuboïde ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu a tous

Leopolis

Mineur fou

Bonjour

Je n'ai pas la possibilité de répondre à l'ensemble de tes questions mais voici quelques éléments de réponse:

La TNT est désactivée sur Minefield et je ne suis pas convaincu qu'obtenir une autorisation soit si simple... Mais si on ne demande rien on n'a rien hein ;)

Si je me souviens bien un cuboïde inférieur à 500 PA est protégé de +15 (hauteur) à -15 (profondeur) à partir du niveau "zéro" que tu auras indiqué au modérateur (par défaut le plancher de ton rez-de-chaussée quoi). Les cuboïdes supérieurs à 500 PA sont protégés sans limitation de hauteur.

Je n'ai pas retrouvé le sujet avec la réponse d'un modérateur qui donnait ces info, mais j'ai retrouvé celui la : viewtopic.php?f=26&t=11646&p=54934&hilit=cuboide+hauteur#p54934

(PS: un cuboïde 10x10 fait 100PA)

J'espère que ces débuts de réponse seront satisfaisants en attendant le complément par d'autres joueurs :)

Bon jeu

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir :

Ensuite je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser les blocs de TNT pour creuser (a très grande profondeur)avec un accord de modérateur si nécessaire.

Un cuboïde de taille 10*10 est limité en hauteur/profondeur ?si oui pouvez vous me l'indiquer.

Une maison troglodyte en 10*10 est-elle protégée quand elle est considéré comme un cuboïde ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu a tous

Leopolis

Mineur fou

Bonjour, le portail de Nubes se situe à la bibliothèque de NS, et pour Navis il faut suivre la rivière de NS, pour ce qui est de la TNT elle est tout simplement désactivé sur minefield.

merci pour vos réponses

il reste une question qui n'a pas été traitée :

une maison troglodyte est-elle considérée comme un cuboïde ?(construite en dehors des terrains définis puisque généralement a flanc de montagne)

Pour les cuboïde :

Le prix d'un cubo est détermine par la taille de celui-ci. Pour obtenir le prix il faut multiplier le coté par le coté. (10*10 = 100Pa, 25*25 = 625Pa)

A savoir que les cuboïde ne sont pas fait à crédits.

Les cuboid pour les paysans sont au minimum de 10*10 et le maximum autorisé est de 25*25.

Les cuboid couvre 15 en hauteur et 15 en profondeur a partir des balises que tu fais quand tu demande un cubo.

Si un cubo dépasse les 500Pa il est HightProtect, c'est à dire que il couvre toute la partie voulue de la Bedrock jusqu’au ciel.

Pour la Tnt aucune dérogation n'est donnée, il faut tout faire a la main. Quand tu a besoin de creuser sur de grandes profondeurs tu peut recruter une équipe et faire le travail avec. Attention il est interdit de creuser des Chunk entières sans projet accepte.

Pour le Maison troglo, tu peut la faire cuboïder de la même manière que tout autre maison avec des balises. C'est un peut plus délicat mais sa ce fait.

Par contre je ne vois pas ce que tu veut dire par "considérée comme cuboïde"

Bonne journèe.

Par exemple...j'ai une maison troglodyte de 10*10 avec une profondeur de 2 par rapport au plancher des vaches si je paie les 100 PA ce sera bien un cuboïde non ?

Si je veux l'étendre jusqu'a 15 de profondeur ce sera toujours un cuboïde non ?

Si je demande si elle est considérée comme cuboïde c'est parce qu'elle est dans la terre et non sur la terre

Mais...chuis idiot ou bien...Vous m'avez déja répondu :D J'ai rien dit merci d'avoir répondu

Au fait cuboïder sa maison c'est on paie une seule fois ou il faut le refaire régulièrement ?

Bonsoir,

En utilisant l'un des portails sur la carte de Stendel.

Ensuite je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser les blocs de TNT pour creuser avec un accord de modérateur si nécessaire.

Non, pas de TNT pour tous les serveurs.

Oui, +15 -15 depuis le point de la prise de mesure.

Non, nous n'offrons pas de protections intégrales pour les zones de -500PA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...