Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan JPkage35

JPkage35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir tous le monde

Je me premet de poster une demande pour obtenir le grade de Paysan:

Je m'apelle Benoit puis j'ai 16ans je suis dans un lycée hotelier ou j'aprend le métier de cuisinier.

Je préviens que je ne pourrait pas énormément me conecter sur le jeu car j'ai des soucis d'ordinateur a part cette semaine... mais je resterais quand meme présent en grande majoriter

J'ai l'intention sur ce serveur d'aporter mon aide à la comunauté étant disponible pour les nouveaux...

J'apporterai mon aide à toutes personnes voulant faire des architectures ou maison ou ville

J'ouvrirais ( dans le futur ) mon restaurant dans le serveur ( si possible) ou les gens pourrons aussi trouver de la nourriture a emporté ( magasin)

J'ai l'intention aussi de passer bien sur du bon moment, de rigoler avec les autres et me faire des amis sur minefield évidament.

( J'ai une petite expérience j'ai creer une ville dans le serveur de mon petit frère )

J'ai aussi une bonne expérience dans le jeux je connais prèsque tous ( sauf en redstone ) sa fait environ 5 mois que je joue a minecraft .

Seul soucis c'est la première fois que je postule pour un serveur et je ne connais pas grand chose ( J'ai quand meme lu toute les règles et autres imformations importante )

Voila...

Mon RP Une histoire jamais lu...

Bonjour les gens.. Si vous avez 5 minutes de votre vie à m'accordé je les prends! écouter mon histoire qui commence par une matiné tranquille, un levé de soleil. Cubique me dirait vous!... Ben pas du tous un soleil Rond! on est en pleine mer dans un navire des plus titanesque de l'histoire. moi je fais partie de l'équipage et sa fait 4 ans que je fait se métier et 2 ans que nous somme perdu dans un bout de la carte dit inexplorer. Meme avec mon expérience je me retrouve comme tous l'équipage de ce bateau au moin une fois par jour devant la barre pour V... Jcrois que c'est claire pour tous le monde!. les jour passait comme des années et se composé à chaque fois de la meme chose nétoyage pour certains vérification du matériel pour les autres, La cuisine ben c'est pour moi... je travaille toute la journée pour offrir à tous l'équipage un peu de plaisir dans leur journée depuis 2 ans. Mais par le plus grand des hazard, le bateau trouvat ou se poser. Une ile la plus bizarre que j'ai jamais vu. on ne pouvait pas faire trois pas sans devoir sauté un escaliers. au début je croyait que c'étais qu'un rève mais après 4 gifles j'étais toujours la. l'équipage et moi meme avons passer 2 jours avec la bouche grande ouverte tellement on croyait pas ce qu'on voyait: des arbres qui vole quand on les coupe, des captus carré, des pierres qui se cassent juste en tapant desus. et toute une civilisation de de de.. monstres! les premiers jour je peut vous dire qu'on na pas bouger du bateau, mais un jour notre capitaine céssat de ce caché et affronta un captus qui bougais. il fu le vaingueur de cette bataille et prouvat à l'équipage que le courage offre les plus belles des victoires. nous avon comencer par nous creer des refuges grace au expérience que nous avons mener: sur les arbres un ivrogne découvrat que les troncs d'arbres pouvait etre utiliser pour faire des planche. Un scientifique tombat puis fusionnat un charbon avec un baton ce qui créat des torches, le marins le plus trouillard courrat en hurland et tuat accidentelement un mouton qui lui offrat de la laine. Etais donner que pour survivre nous avons besoin de manger et de boire mon meilleur ami se lancat a la recherche d'une source d'eau potable et moi je suis parti a la recherche de nourriture. Je me suis retrouver pas très loin du refuge face a un cochon... Suivant la découverte du trouillard je pensait sans réfléchir quand le tuant j'obtiendrais quelque chose en retoure. C'est exactement ce qu'il c'est passé de la viande! mais je ne me suis pas arréter la j'ai vu des vache puis lui pris de son lait, je trouvat aussi des cannes à sucre et des céréales quelques jours plutard. Après une semaine les grand homme qui on découvert quelque chose etais aclamer par les autres. Nous avons aussi prèsque tous adapté ce nouveaux monde de grande maison c'étais contruit pour tranformer le refuge en un petit village avec un parc, une boulangerie, un restaurant dont je suis le propriètaire et le plus importand nous avons prèsque tous garder une grande volonter à un jour retrouver nos familles qui nous rends presque invinsibles. deux ans de plus ce sont passé nous avons maintenant le savoir total de ce monde que nous avons dominer. Les gens on perdu l'envi de partir et veulent rester dans ce monde car ce monde est éloigner des guerres des masacres est toutes abomination. A présent dans le monde normal l'équipage dans la recherche du nouveau monde a été porter disparue et tous les ans à le date précise de leur départ les familles, les amis, les voisins, ainsi que tous les autres. Lance dans le ciel des lumières pour espérer revoir un jour ce qu'il aime. ce jour la dans le monde cubique les feux sont aparue et tous l'équipage est rester à les regarder et garde ce jour la comme le jours national de cette population et ce receuille tous chaque années à la place principale pour pensé à leurs famille et aux personnes qui leurs est chèrs et que nos avons tous perdu, mais il faut pensé que cette aventure nous a réunie et nous tous une famille...

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...