Rasta_chips Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous Je ne suis qu'un simple vagabond mais je souhaiterai devenir paysan par la suite .Donc j'aimerai savoir si je pourrais m'installer avec 2 ou 3 autres paysans sur une île ou une forêt inhabitée et ainsi pouvoir faire un petit campement/village ? Si cela est impossible j'aimerai être informé d'une solution alternative. PS:j'ai bien visiter le serveur et j'ai compris son style,je ne souhaite pas démolir le paysage Cordialement, Rasta_chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tout est possible sur Minefield ! Le seul risque, c'est de construire sur un futur projet ou près d'une ville. Informe-toi sur le forum et lis bien les panneau que tu rencontreras en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_chips Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de ta réponse. L'endroit a l'air libre , pas de panneau et asser loin de la ville. Je demanderai à un admin et aux voisins si l'endroit est réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Juste pour ajouter que en dehors de ça, il n'est bien sur pas interdit de s'installer à plusieurs et de commencer sa petite communauté. C'est tout l’intérêt d'un serveur multijoueur après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés