piedplat Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 5 pas 11 Il est vraiment bien. Pour le Rp on a bien le temps d'en discuter, mais priori les alliés d'aélfir sont des tordus sadique s'ils se pensent être pacifique. Maintenant, on a bien un duc pas clair de ce coté la, mais Nevah veut perpétuer la tradition de conflit avec aelfir et ses sbires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si tu parles des Fils du Nether on est aussi en guerre contre eux^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si tu parles des Fils du Nether on est aussi en guerre contre eux^^. "Barzûl" comme vous dites chez vous, il n'y a donc aucun état contre qui vous ne soyez en guerre ? Quand à la création de ce pont, pour moi c'est justifié car la guerre n'a pas durée éternellement. Il y à eu des interruptions. Donc probablement des échanges entre les ville donc il a fallu un axe commercial. Après si le Dominion décide d'attaquer alors comme votre langue le dit si bien, noble Knurla : "Eta ! Narho ûdim etal os isû vond ! Narho ûdim etal os formvn brakn, az Dominion, hrestog dûr grimstnzhadn !" Autrement dit : "Non ! Je ne laisserai pas ceci advenir ! Je ne permettrai pas à ces fous, ceux de Dominion, de détruire notre pays !" Cordialement, UltimaAnsem, "menknurlan" et Chef des Mages de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Pour les gens du Dominion, le pont arrive en Y=72 et pas Y=69 donc soit on fait une descente juste avant votre porte, soit vous la rehaussez de 3 cubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai commencé à terraformer la zone, après il faudra faire chauffer les fours à pierre lisse parce que ça va consommer... Un don du dominion ne serait pas de refus parce que rien que pour le dallage du tablier du pont il faut plus de 40 stacks de dalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ressources juste pour le pont (la porte arrive...) : Porte en bois 4Porte en fer 4Glowstone 49Obsidienne 53Netherhack 68Snow 33Echelles 44Barrières 156Cobblestone 760Dalles 3186Stone 4369Planches 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je peux vous faire dons des 53 obsidiennes nécessaires, et toute la Netherrack désiré même si ce n'est pas très dur. Contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Moug_atine, je prends avec plaisir tes ressources Sinon voici la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Super! Je la voyait non symétrique, mais elle est bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pourquoi pas, j'avais essayé mais je trouvais çà un peu bizarre. On pourra faire l'essai en live ne construisant qu'une des deux petites tours pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ouaip. Il faudrait aussi que la porte coté dominion respect le gabarie, qu'on ne se fasse pas une guerre pour savoir qui a la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ouaip. Il faudrait aussi que la porte coté dominion respect le gabarie, qu'on ne se fasse pas une guerre pour savoir qui a la plus grosse Ils ont déjà construit la leur mais dans un autre style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ok. Il faut que je passe voire ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Par contre, la leur est 3 cubes trop basse donc j'ai été obligé de finir le pont de leur côté par des escaliers pour arriver au niveau de leur sol... Sinon je pense qu'il faudra engagé 1 ou 2 gardiens dédiés à la surveillance de la porte et du pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour l’obsidienne et la netherrack, y a t'il un coffre ou qqun à qui je puis donner ? Très joli la porte, je pâlis à côté de la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour l’obsidienne et la netherrack, y a t'il un coffre ou qqun à qui je puis donner ? Très joli la porte, je pâlis à côté de la notre Salut Moug_atine, Je serais en jeu ce soir (vers 22h) , sinon s'il y a Xaldrin, piedplat,forgant, Saigozorus ou loymaster en jeu tu peux les contacter en leur indiquant que c'est pour moi (on s'est croisé hier soir sur place mais j'étais en discussion mumble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Une v2 avec un feux d'alerte à la place d'une des deux tours : Sinon pour en venir à ma réflexion sur les gardiens, il me parait évident qu'il faille faire deux ou trois petits bâtiments dernière la muraille pour quelques personnes de gardes à la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Votre porte et le pont sera cuboider ? Vous avez besoin de feux aussi à ce que je vois ? Pour la tour, ce serait 1 ou 4 ? Pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour le cuboïque du pont à voir mais avec la glowstone çà me semble nécessaire (il est possible de ne cuboïder que les piles du pont avec de la glowstone. Pour le feu, oui nous en avons besoin : 1 pour chaque tour du pont (4) et 4 pour la porte soit 8 au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Hello Durnik, Les gardes et les habitations se seraient juste pour le RP non? (Il me semble que des guerres ne sont possibles sur Stendel et que si on veut se foutre sur la gueule c'est dans le nether non ?). De même, est -ce un travailà plein temps ou est ce que c'est comme les gardiens de Nevah? Sinon je me propose comme l'un des gardiens, si vous n'en trouvez pas d'autres je suis là!!! Bonne soirée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Vincent, la guerre n'est jamais loin de NS, il faut rester sur ses gardes Mon idée c'est bien d'avoir des gardiens comme pour les tours, mais vu la taille de la porte, 2 me semble approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Moug_atine peux-tu voir s'il est possible de rehaussez votre porte de 3 cubes en hauteur, çà serait plus harmonieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Hélas pour ça il faut en référer à Naharos, architecque de la porte :/ Je me co, et je te passe les ressources maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je me co, et je te passe les ressources maintenant. Merci pour les ressources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Le pont est quasiment fini (reste la glowstone à mettre) Puis a a aménager la zone de la porte côté Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés