Cal Praxon Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, je suis surpris de voir que je me vois refuser l'autorisation de me connecter au serveur. Il m'est dit : Failed to connect to the server Connection refused : connect Ais-je été banni ou c'est un bug ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Idem. J'ai l'impression que le serveur a crash, mais je ne suis pas sûr du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercow Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est juste un petit bug. Le serveur crash de temps en temps. Si tu es ban ça le marque. Et ce donne aussi la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés