Aller au contenu

[Accepté][Cadidature][Presentation] Ozakx

ozaki
 Partager

Messages recommandés

InfoPersonnelles.png:book:

Mon Pseudo Ingame:ozakx

Mon âge : 14ans

Mon pays : France

Mes passions : Informatique, électronique, jeux multijoueurs

Mon métier ou Mes études : Collégien en 3éme

Mes créations sur Minecraft : pièges divers, champs, maison

Petite Info en plus : j'habite en Auvergne ( centre France ) je suis collégien en 3éme, je compte passer au lycée pour faire un BAC Pro en PSPA ( Pilotage de Système de Production Automatiser ) sa vous dit peut être rien, je joue aussi sur un petit serveur qu'un ami a crée, nous avons fait 2 vidéo de nous en survival IcI

InfoServeur.png:o

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami ma présenter le jeu puis ma donner un lien sur les vidéo de The Fantasio 974 et j'ai commencer a être attirée par ce nouveau jeu que je découvrait grâce a c'est vidéo.

Pourquoi avoir choisit minefield.fr : j'ai choisis minefield.fr pour son originalité, la beauté des lieux et aussi pour les joueurs qui sont très sympa.

Comment J'ai connu le serveur minefield.fr :grâce a google, je chercher des serveur minecraft.

Ce que j'attends de lui : j'attends de minefield.fr de longue heures de jeu, des faire des rencontre, recevoir de l'aide si j'en est besoin, m'adonner au plaisir du craft.

Ce que je compte lui apporter : je compte apporter a minefield.fr, de l'aide au joueurs qui le demande, de l'humour, et bien sur ma présence.

J'ai Lus et J'accepte le Règlements.

Voici mon Histoire RP: :pick:

Le soleil ce lève, une journée banal comme toute les autres je me rend a la mine qui est toute proche de chez moi, ce jour la aller devenir le pire moment de ma vie, pendant que je me rend a la mine je croiser mes voisins, mes amis, mes ennemis aussi, j'approche de la mine et soudain une alarme ce déclenche, les mineurs du soir on surement trouver une galerie ou une grotte, mais je devais prendre mon épée en acier que j'avais crafter hier soir, je descendit dans la mine grâce a mon minekart, tout a coup une vision d'horreur, les mineurs du soir sont tomber sur un donjon de creepers, on ce croirait sur un champs de bataille avec des grenade a quatre pattes au milieu du champs, les creepers exploser de partout, on ne voyait plus rien avec toute cette fumée, nous battions en retraite tandis que d'autres mineurs bouchère l'entrer de la grotte, mais comme nous avions tous été appeler dans la mine pour combattre les creepers, les femmes et les enfants qui ce trouver en haut ce sont fait attaquer par les squelettes et les zombies qui avait profiter de la diversion des creepers pour tuer la plupart des femmes et enfants, le lendemain nous avions préparer nos coffre pour partir de ce village dévaster, pour rejoindre une comté lointaine, le New Stendal.

Je c'est j'ai écris beaucoup :o , mais si vous avez l'effort de le lire je vous dit merci =)

Cordialement, Ozakx.

Je sais que cela peut porté à confusion mais le format de candidature à désormais changé, je te conseille de faire une présentation plus prosaïque, et de rajouter un RP. Et attention à ton orthographe.

Cordialement Darkez,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...