Mikoz Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ivorax est mon voisin et a la (très ?) fâcheuse habitude de creuser des galeries de plus de 150 de long. Et malheureusement tombe systématiquement dans mes galeries (Pour ma part je me contente de 50x50 pour ma mine). Ivorax ne contente pas de traverser, il se permet de boucher mes propres galeries et de me voler. J'ai découvert un donjon que j'ai bien repéré et je l'ai laissé en état. Ivorax s'est permis de prendre les "pierres vertes" et de me boucher l'accès au donjon. Je lui ai déjà cordialement expliqué d'éviter de creuser comme il le fait mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est demandé aux joueurs de gérer entre eux les questions de bon voisinage. Par contre si il y a vol dans des coffres, il suffit de nous envoyer des Screenshots le montrant en effraction pour que nous lui infligions un blâme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Screen le ingame, ou apporte une preuve quelconque, et on s'en occupera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est demandé aux joueurs de gérer entre eux les questions de bon voisinage. J'ai déjà essayé malheureusement Mais pour ce qui est de ça mine qui prend des proportions affolantes ? (x:-173 ; y:16 ; z:375) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés