Corentin38 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Depuis très longtemps , un chevalier ère dans dans ses châteaux et villes sans âmes qui vivent , à la recherche de nouvelles constructions ou de nouveaux divertissements à faire . Il a parcouru toutes les contrées du monde de Minecraft , il a traversé les terribles linbyrinthes de Kaboul , les Pyramides de MielPops ( et non Kheops ) , et le donjon de Kubblebuk , il a chevauché les squelettes , il a dressé des creepers , il a même réussi a aller aux bouts du monde cubique de Minecraft et a découvert que au bout du monde , il n' y avait pas des chutes d'eau comme dans tout les livres ... Mais des chutes de lave ! Après avoir construit 7 villes et avoir fait 13 fois le tour du monde cubique de Minecraft , ce chevalier a envie de construire avec d'autres chevalier , pour ainsi pouvoir se transmettre nos savoir et pour s'entraider . Mais quelle est l'histoire de ce vaillant chevalier ? Tout a commence lorsque le chevalier apprit a créer un nouveau monde en solo ( dur --' ) il se jeta sur la première matière venue : la bouse , il en fesa de suite des tours énorme ayant d'etranges ressemblances avec .... Mais il decouvrit vite que cela ne servait a rien .Mais ce chevalier découvrit que il n'était pas seul ( il le comprit quand il se fit tuer au moins 15 fois par un creeper ) et que en assemblant des matières , on pouvait en créer d'autres . Et il commença a faire sa première " maison " : un trou dans le sol . Mais il se perfectionna et commença a créer une belle maison , de belles maisons , de belles villes ... et commanca a s'enuyer jusqu'à maintenant , au monment ou je vous parle .. Présentation : Je m'appele Corentin comme mon pseudo l'indique (--> corentin38 ) et j'habite a Grenoble comme le célèbre Bob Lennon qui déborde de PuPuPuPuissance . J'ai 17 ans et je souhaite devenir paysan après avoir traverser les nombreuses villes de ce magnifique serveur .J'ai découvert Minecraft grace a la chaîne des célèbres TheFantasio974 et Bob Lenon il y a plus de 2 mois et j'ai tout de suite accroche , cherchant depuis longtemps un jeu de construction mais un jeu aussi bien ? Je ne m'y attendais pas . Je me suis inscrit sur Minefield le 23 /04/11 ce qui m'a permis de bien découvrir ce serveur et surtout les règles a respecter . Je suis actuellement vagabon chasseur . J'ai aussi un projet qui pourra plaire a Bob Lennon qui se fera un plaisir de condamne les Jean Kevin à cette mort originale ... Je suis venu sur ce serveur car déjà , c'est un serveur magnifique mais aussi pour s'entraider , pour partager nos savoirs , qu'on me transmette du savoir et que je le transmette par la suite . Je suis prêt a aider qui conque le demande pour faire une construction ou autre , étant vagabond , je suis chasseur et j'ai un coffre que ma cree Blackmort qui est très sympa . Je souhaiterais devenir paysan pour découvrir Minefield d'une autre manière . J'ai une grosse expérience du mode solo, j'ai construit de nombreuses villes mais aussi des châteaux , des tribunals ... Et tout ça avec la difficulté du jeu la plus élevée . En ce qui concerne le multi , on a fait un serveur entre potes avec des règles comme sur Minefield , par exemple , voleur = tribunal = diverses morts possible a décider par les juges ... Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés