Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour devenir un bon paysan - Corentin

Corentin38
 Partager

Messages recommandés

Depuis très longtemps , un chevalier ère dans dans ses châteaux et villes sans âmes qui vivent , à la recherche de nouvelles constructions ou de nouveaux divertissements à faire . Il a parcouru toutes les contrées du monde de Minecraft , il a traversé les terribles linbyrinthes de Kaboul , les Pyramides de MielPops ( et non Kheops ) , et le donjon de Kubblebuk , il a chevauché les squelettes , il a dressé des creepers , il a même réussi a aller aux bouts du monde cubique de Minecraft et a découvert que au bout du monde , il n' y avait pas des chutes d'eau comme dans tout les livres ... Mais des chutes de lave ! Après avoir construit 7 villes et avoir fait 13 fois le tour du monde cubique de Minecraft , ce chevalier a envie de construire avec d'autres chevalier , pour ainsi pouvoir se transmettre nos savoir et pour s'entraider .

Mais quelle est l'histoire de ce vaillant chevalier ? Tout a commence lorsque le chevalier apprit a créer un nouveau monde en solo ( dur --' ) il se jeta sur la première matière venue : la bouse , il en fesa de suite des tours énorme ayant d'etranges ressemblances avec .... Mais il decouvrit vite que cela ne servait a rien .Mais ce chevalier découvrit que il n'était pas seul ( il le comprit quand il se fit tuer au moins 15 fois par un creeper ) et que en assemblant des matières , on pouvait en créer d'autres . Et il commença a faire sa première " maison " : un trou dans le sol .

Mais il se perfectionna et commença a créer une belle maison , de belles maisons , de belles villes ... et commanca a s'enuyer jusqu'à maintenant , au monment ou je vous parle ..

Présentation :

Je m'appele Corentin comme mon pseudo l'indique (--> corentin38 ) et j'habite a Grenoble comme le célèbre Bob Lennon qui déborde de PuPuPuPuissance . J'ai 17 ans et je souhaite devenir paysan après avoir traverser les nombreuses villes de ce magnifique serveur .J'ai découvert Minecraft grace a la chaîne des célèbres TheFantasio974 et Bob Lenon il y a plus de 2 mois et j'ai tout de suite accroche , cherchant depuis longtemps un jeu de construction mais un jeu aussi bien ? Je ne m'y attendais pas .

Je me suis inscrit sur Minefield le 23 /04/11 ce qui m'a permis de bien découvrir ce serveur et surtout les règles a respecter . Je suis actuellement vagabon chasseur .

J'ai aussi un projet qui pourra plaire a Bob Lennon qui se fera un plaisir de condamne les Jean Kevin à cette mort originale ...

Je suis venu sur ce serveur car déjà , c'est un serveur magnifique mais aussi pour s'entraider , pour partager nos savoirs , qu'on me transmette du savoir et que je le transmette par la suite . Je suis prêt a aider qui conque le demande pour faire une construction ou autre , étant vagabond , je suis chasseur et j'ai un coffre que ma cree Blackmort qui est très sympa . Je souhaiterais devenir paysan pour découvrir Minefield d'une autre manière .

J'ai une grosse expérience du mode solo, j'ai construit de nombreuses villes mais aussi des châteaux , des tribunals ... Et tout ça avec la difficulté du jeu la plus élevée . En ce qui concerne le multi , on a fait un serveur entre potes avec des règles comme sur Minefield , par exemple , voleur = tribunal = diverses morts possible a décider par les juges ...

Cordialement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...