Balmora Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bien le bonjour! J'ai tenté de modifier mon texture pack en changeant l'eau mais les courants ne sont pas changés ce qui ne rend pas bien du tout! Comment modifie-t-on les courants? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 As-tu bien utilisé le "HD Texture Pack Fix" requis par la plupart des texture packs ? De plus il faut bien penser a cocher la case dédié à l'eau dont j'ai oublié le nom. Cordialement, Sazanamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne fais pas un texture pack HD! Il me semble avoir réussi à régler le problème, merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 D'accord ! Malgré le nom ce petit patcher résout bien des problèmes et pas seulement pour des texture pack HD ! N'hésite pas à partager la solution que tu as trouvé, ça pourrait servir à certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Et bien j'avais bien mit le fichier "custom_water" mais j'avais oublié de modifier le fichier "terrain", une bête erreur de débutant, rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés