blackmort Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore ! Merci blackmort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore aussi, l'image qui reflète très bien l'ambiance du Fortin Doré x) Cordialement, Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Y'a pas que ça comme petits détails qui tuent ! Mais bon, la ville est tellement géniale que je pense qu'on peut fermer les yeux pour cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime bien ! Par contre va falloir corriger fautes d'orthographe "nous sommes" "fortin doré" "êtes" "très jolies filles"... ...et peut être aussi la taille d’écriture dans les bulles et ce sera parfait ! Bien joué blackmort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Yeah ça envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai corriger les grosse erreur du screen pour le fortin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés