Aller au contenu

[Gestion par Admin]Achèvement de la route vers Hyperion.

jbt54
 Partager

Messages recommandés

Messieurs les gouverneurs, messieurs les empereurs, je viens vous consulter dans la salle du conseil aujourd'hui, moi, modeste citoyen Joandre de Beau-Titre, citoyen habitant le passage du roi, afin d'avoir votre aval pour achever la route qui rejoint Hypérion, la cité Sylvestre.

Cette route, construite par mes modestes soins (sur la partie finale, sieur Hytaj ayant fait la majorité), se trouve à droite de la cabane des rescapés, sous Stendel, à l'île de l'ancien spawn, en regardant les fours. A sa proximité immédiate se trouve des blocs d'argile purs, sous le coup de la protection de la banlieue.

Pour l'instant ce n'est qu'un ponton, n'ayant pas l'autorisation de continuer et ne voulant pas gacher la vue de la ville avec une construction inachevée.

Sur son tracé, nous pouvons trouver la mine publique, l'hotel Qiraj, le lac d’Émeraude et le hameau du sieur Denim.

De plus, depuis Hyperion, la route continuera son tracé jusqu'à Icarus, la cité volante.

Je remercie le conseil d'avoir eu la clémence d'écouter ma doléance.

Citoyen Joandre de Beau-Titre.

(Je posterai quelques screen dés que j'arrive à me reconnecter)

A vrai dire c'est moi qui me suis chargé d'uniformisé toute la route :D

En parlant de cela, je n'ai pas pu finir ma tâche; étant paysans, il m'est impossible de "compléter" la route jusqu'à l'entrée du tunnel.

Mon travail s'est achevé sur le screen ci-dessous. La partie à modifier serait en vert, si un citoyen ou un voyageur (ou autre...) pourrait s'en charger, ça serait très aimable de sa part.

20110109145631.jpg

Je profite de ce screen pour signaler une signature (entourée en rouge), je ne sais pas si c'est autorisé donc je vous en fais part dans le doute.

Passez une bonne fin de week-end !

Denim.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...