Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - piapiou

piapiou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefield!

Je m'appelle pierre, j'ai 16 ans, je vis dans un patelin pommé pas loin de Lyon, et je souhaite rejoindre votre grande et accueillante communauté

Je suis régulièrement sur Mumble

Je connais minecraft depuis 1 ans, je joue sous le pseudo de piapiou, je faisais des galeries dans ma map en guise de maison pour commencer, et après je me suis mis à faire de belles constructions avec du bois pur et des planche, et des fois ça rendais bien... (des fois un peu moins)

Pour le serveur je souhaite m'engager dans la construction de la ville de Torcuba, que j'ai déjà trouvé, et ou je me suis déjà intégrer paarmis certain joueur.

J'ai connu le serveur grâce à Fantasio et Bob Lennon

Et maintenant, la touche RP

Il était une fois, un pauvre naufragé qui s'échoua sur un continent

Le pauvre voyageur était complètement perdu, et voyagea sur l'île, il y découvrit des mouton, des vache, des cochon, et des poules, mais aussi des arbres solide donc préleva le bois pour faire des outils solide!

Il se fit un petit abri avec quelque bois, et il laissa une grande ouverture pour rentrer, il se fait un lit avec de la laine et le soir venu il alla se coucher. Seulement il ne peut se résoudre à dormir, car l'odeur de sa chair fraiche attirait des zombies affamé au alentours

Le matin arriva, et les zombies brulèrent, le naufragé fut sauvé des macchabée

Il du aller chercher de la viande, pour se revitaliser. Il arriva près d'un cochon, pas loin d'un arbre...

Une espèce de sifflement se fait entend, il se retourne!

La minute qui suit, St pierre l’accueillit!

Toujours vérifié les creepers avant de foncer tête baisser :D

Voilà, il est pas de première qualité, il vise juste a faire une morale!

Merci d'avance si ma candidature est accepté! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...