kaiev Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tout d'abord bonjour, après de longs jours d'hésitation je pose ma candidature sur Minefield. Présentation: Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis en troisième dans un collège de Marseille. J'ai découvert Minecraft après les Gaming Live de JV.com, j'avais déjà vu une news sur le même site et n'avais même pas regardé car peu intéressé mais suite à ces deux vidéos (regardées par curiosité) et la, ça a été le coup de foudre. Dans la soirée, j'achetais le jeu. J'ai beaucoup joué en solo et quelques serveurs d'amis. J'ai mené en particulier un projet de "ville" avec un ami... Enfin, si l'on peut appeler ville une grande enceinte de murs parsemée de canaux destinée à trois personnes dont le seul bâtiment public était une grande banque mais autour de cette même ville j'ai moi même fait deux projets assez importants comme un grand port et la construction de nombreuses routes sécurisées menant dans les quelques autres endroits notables de la carte. Cependant je n'ai pas fait d'immense projets comme la reconstitution de monuments et j'avoue que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus... Sur ce serveur mon premier but est de me construire une maison simple, peut-être un peu plus originale car demi-enterrée si je trouve un terrain approprié, le reste se fera en jeu mais je n'ai pas de grandes ambitions. J'ai découvert Minefield grâce à Bob Lennon sur la chaine youtube de TheFantasion974, lesquels j'aimerais croiser en jeu au passage. Enfin bref, côté RP j'en fais depuis...bientôt deux ans il me semble, sur World of Warcraft et je suis considéré comme un bon/très bon Roleplayer (non, ce n'est pas autodidacte) et l'histoire de mon personnage sur Minecraft est une totale improvisation. Je ne vais peut être pas pratiquer le rp intensément sur Minecraft car si je veux jouer ici c'est justement suite à une pause sur le roleplay de WoW. Pseudo in-game: Kaiev Histoire RP: On lui donna de nombreux titres, assassin, meurtrier, criminel, monstre, démon... Mais en réalité Kaiev n'était qu'un simple mercenaire, à la seule différence que le hasard l'avait doté d'un don, et d'une malédiction à la fois. Alors simple adolescent, son village, situé très loin des terres de Stendel, dans des royaumes inconnus de tous, fut attaqué par des mages noirs d'origine inconnue. Tous furent massacrés sauf lui, du moins temporairement. Ces démonologues sentirent en lui une prédisposition à la magie et décidèrent de s'en servir comme cobaye pour une expérience. Celle-ci consistait à imprégner un humain de magie démoniaque. Ils firent, plongeant Kaiev dans une sorte de coma. Leur expérience en apparence infructueuse, l'adolescent fut éventré et laissé pour mort. Combien de temps après? Tout le monde l'ignore mais Kaiev se réveilla étonnement vivant. Une large cicatrice courait sur son torse, la blessure s'était refermée. Sans plus aucune attaches, il commença à voyager dans les royaumes, gagnant sa vie comme il pouvait mais peu à peu, il sentait une chose grandir en lui. Les expériences des mages noirs étaient bien effectives, il sentait en lui une sorte de magie étrange. Au bout de plusieurs années, il maitrisait complétement cette magie et forgea grâce à elle une lame. Devenu mercenaire, il utilisait ses pouvoirs pour mener ses contrats à terme. Ses sorts lui donnèrent rapidement une réputation de "monstre", après ses combats ne restait que terre calcinée, cratères et corps inertes. Un jour, on lui demanda de traquer un mage puissant, ayant quitté les rangs de l'armée du royaume employeur. Il trouva la cible dans une plaine isolée et appris que c'était un piège tendu par le même royaume qui avait donné le contrat. S'ensuit un combat qui n'avait plus rien d'humain. Les deux étaient au sommet de leur art. Kaiev faisait tournoyait sa lame, laquelle changeait de forme, se dispersait en énergie magique pure et créait de violentes explosions et fissures dans le sol. Le mage formait des boucliers d'énergie et envoyait des ondes de choc faisant voler en éclat le sol et tout ce qui était aux alentours. Pour la première fois depuis longtemps, Kaiev perdit. Encore une fois laissé pour mort, encore une fois son pouvoir de régénération le sauva. Il fut cependant emprisonné et vendu comme esclave, le bateau qui le transportait s'échoua sur une terre inconnue. Il se retrouva sans son arme et vidé de magie dans une région dont il apprit le nom que plus tard: Stendel. PS: J'ai écris tout ça sans avoir rien préparé, l'écriture est peut-être étrange, je n'ai pas relu/réécrit. Voilà voilà... Je ne jouerais surement pas en no-life sur le serveur, mais surement régulièrement... Au fait, je me posais une question: Pour construire, quels sont les endroits où construire librement ? J'aimerais creuser une petite colline pour faire une petite maison moitié souterraine, moitié en surface ou une cabane isolée mais je ne sais pas vraiment où j'ai le droit... Si le modérateur qui me lira peut me répondre en passant ^^ Merci de m'avoir lu, bonne journée...ou nuit d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés