terenceT10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord pour bien débuter je souhaite me présenter à vous pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne. Je m'appelle Térence, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France et plus précisément à Nice. Je suis étudiant en ingénierie informatique et je suis passionné par l'automobile, les jeux-vidéos, l'informatique et pas mal d'autres choses dont l'énumération ne serait que fastidieuse pour vous qui avez beaucoup de travail. J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 2 mois grâce à des amis ainsi qu'à des youtuber comme TheFantasio974 entre autre et ce fut pour moi une révélation, un jeu vraiment différent des autres et qui m'a tout de suite plu. Et après de nombreuses heures en solo j'ai décidé de faire l'expérience du multijoueur et c'est là que j'ai entendu parler de ce serveur et j'ai tout de suite eu envie de postuler ici. RP: Lors d'une journée où la chaleur du soleil était vraiment écrasante, un homme nommé terenceT10, marchait sur le sable et regardait la maison qu'il avait durement bâti après de nombreux jour de travaux… Il décida d'y rentrer une dernière fois car il avait d'autres projets en tête… En effet, il était très fier de ce qu'il avait accompli, tant par la grandeur, que par l'originalité ou encore la beauté de son oeuvre. Mais pour lui a solitude était devenue insupportable c'est pourquoi il s'en alla à pied et quelques ressources sur son dos, chercher de la compagnie. Mais après de longues heures de marche où il traversa la neige, la pluie, les montagnes et les forêts il ne rencontra que des animaux qu'il du sacrifier pour continuer à survivre face aux impitoyables monstres… Soudain il tomba sur un double chemin et il y figurait un panneau où c'était écrit Stendel d'un coté et Navis de l'autre, il alla alors flanner le long de ses routes comme un vagabond mais entouré de plein d'habitants de ces diverses contrées... Il avait enfin trouvé ce