weshilder Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ; Le CALAMAR ! Bonsoir, Je viens vous présenter un projet d'un calamar bleu géant ! Donc voila deux screens (j'ai réaliser ce calamar en 2h30). Les dimensions: Hauteur: 23 Longueur: 12 Largeur: 11 Donc je poste quelques screens: Vue de Face Vue de côté Explications de construction: => Cette structure est faite sur une base de rectangle avec plusieurs couches de laine bleu de chaque face du calamar. => L’intérieur sera plus ou moins aménagé. => Les tentacules sont fait de cube 1x1 empilé et avec plusieurs formes. Se que je voudrait faire pour ce monument c'est le mettre sur l'eau avec l'aide des vitres qui représenté la glace présent près de Nivalis (Ce poulpe ne sera pas dans la zone de projet de Nivalis). En faite il me vaudrait des "sponsors" qui pourrait fournir les laines et des vitres ainsi que de la main d’œuvre, vous pourrez venir quand vous le souhaitez, il y aura des panneaux avec vos noms dessus pour vous rendre hommage. Par contre j’hésite encore quoi en faire ? un grand commerce de Navis (je suis paysan il serait donc dirigé par un commerçant ou marchand souhaitant s'y installer) une Habitation commune, où tous le monde pourrait venir, une taverne commune, une status ou à débattre. La majorité des personnes de MineField, je pense serrais contre pour des raisons multiples. (Les screens sont pris sur une partie solo) Merci d'avoir lus ce post, j’espère qu'il n'était pas trop court. ======================== Vous vous dites mais il a fait en 2h30 pourquoi il a besoin de nous ? Tout simplement parce que j'avais "Too Many item" et "The Fly Only" qui sont des mods qui me permettent de facilement réaliser des projets solo, mais ne multi sans tous les matériaux illimité et les fly, je ne sais pas faire grand chose. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je le verais plus en calamar méchant, avec plein de dents, et sa bouche serait une entrée pour un donjon... sous l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pas si bête que sa ! la bouche à moitié coulés dans l'eau et on rentrerait comme dans une grotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Parfaitement, après tu fais le corps du Calamar sous l'eau, et le donjon sera dedans. Ou sinon tu refais pareil mais avec une baleine pour Moby Dick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense qu'on va se calmé sur les animeaux Je tiens pour l'instant à mon calamar, donc demain je referais mon projet avec ton idée inclue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne sais pas vraiment si de tel constructions ont leurs places sur ce serveur. Même si je trouve ce calamar très bien faits. Bonne chance! et pense plutôt à un donjon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, J'ai donc décidé dans faire un donjon. Mais je le laisse de côte, le temps de mon insertion dans la communauté en "douceur" en ayant déjà bâtis ma maison et me faire un cercle d'amis qui pourrait me soutenir d'avantage! Donc je vais bien établir le projet, le faire proprement avec des plans, partie solo explications plus approfondis, et re-posterais quand tout cela serais fait. Désoler pour un sujet peu convainquant, je vous proposes donc de lock ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés