ShamoxX Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Au commencement des temps ,Un monde bien qu'inconnue fut créé. Un monde sans regles ou un seul but est a atteindre...La SURVIE! Car non seulement ce monde fut créé mais il fut aussi peuplé. Au debut c'etait un paradis ,mais un jour le chaos fit son apprition pendant une nuit. Ce monde fut corrompue par les forces du chaos qui y regent encore a ce jour. Ce monde que nous appelerons "minecraft" etait pourtant bien evoluer ,il avait atteint l'age medievale un age tranquille ou il ne pouvait se douter de rencontre le chaos... Lorsqu'il fut arrive ,le chaos n'eut pas beaucoup de difficulte a conquerire minecraft qui n'etait pas pret a se defendre face a une tel attaque. Il fut en grande partie detruit mais pourtant quelques villes et villages avait resister et continuait a faire face aux hordes de monstres du chaos qui venait en masse. Moi ,recement arriver dans ce monde, apres avoir construit une maison je compris vite ,Qu'une fois la nuit tomber le chaos prennait place . Enfaite la nuit etait son meileur allier,lui permettant d'attaquer par surprise dans les penombres . Et le jour sont pire ennemie. Au fur et a mesure que les nuits passait j'avait de plus en plus de mal a tenir face aux monstres de plus en plus nombreux! Je compris alors. Ma seul chance etait de rejoindre une de ces villes qui tenait encore. Heureusement j'avais entendue parler de New-Stendel ,une ville fortifie qui ne se trouvait pas si loin de moi. Je me decidais alors a faire se voyage,mais la route etait longue et pleine d'obstacles (c'est toujour la meme chose!!). Fin pret a me battre ,je pris la route ... Quelques jours plus-tard j'arrivais au seul vraie obstacle sur ma route! L'île des ...Ânges. Cette île au nom pas si effrayant etait enfaite le coeur meme du Chaos ,Las-bas regnait la nuit eternelle car cette île etait recouerte d'une tempete surnaturelle degagent une energie negative continuellement ,se qui attisait le chaos! Je devait m'equiper pour pouvoir passer cete île . Au bout de quelques jours j'etais pret ,arme de mon epee et de mon armure en diamant,et de quelques blocs de TNT! Je me j'etait dans le tas en focant le passage a coup de tnt et d'epee. En 3h26min et 46secondes j'avais traverse l'île .(Record-man du monde !!) Mas je n'en etais pa ssortie indemne.. Blesse j'arrivait enfin a New-Stendel ou je compait bien me soigner pour acomplire mon destin. New-Stendel devait imperativement tenir pour qu'un jour nous puissions avoir une chance de triompher du Chaos et ainsi restaure le statut de paradis de Minecraft... Voila c'etait ma partie RP Sinon IRL: Je m'appel david , J'ai 13 ans, Je vie a rennes en bretagne. Je suis au college "les chalais" ou je suis en 4eme, Je souhaite devenir pilote (d'helicoptere) dans l'armée , J'aime le rock,la science-fiction,L'histoire ... Et IG: Je suis ShamoxX , Bon architect Mes passion dans minecraft sont : La construction, le minage et la peche. J'ai connue minecraft par l'intermediere d'un amie qui avait publier des images de MC sur facebook. J'ai alors decide d'acheter le jeux et j'y joue depuis trois mois a comptez de deux mois en solo et de un en multi-joueurs. J'adore le PVM et je pretenderais au grade de chevalier des qu'il sera revenue (biensur je passerais citoyen avant). Je suis tes serviable, J'evolue tres rapidement (je suis assez chanceux quand il sagit de mine), Je suis plutot amicale et j'aime vivre en communauté. Je suis plutot comique dans le sens ou j'aime faire rire les autres. J'ai beaucoup visiter minefield plusieur fois :new stendel,le nature... et je me trouve actuellement a Nouvelle-Azur. Je compte vraiment m'investire dans se serveur.Je participerai beaucoup aux projets de construction (payer ou pas),aux events (si il y en a)... Et j'ai deja une idee de donjon qui sera assez compliquee (saut,enigme,PVM si active,labyrinthe...) Il sera complique (je vais faire une maquette sur google sketchup. Je ferait tout pour essayer de contribue a l'amelioration de minefield. Bref ;Je croie avoir tout dit. AH et j'ai lue et approuve les regles. J'espere devenir paysan car c'est ma troisieme candidature et je m'impatiente. A plus en jeux. PS:Desoler pour les accents que j'oublie souvents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés