loup_brun Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tout est dans le titre. Pour avoir de plus ample détails sur ce temple voir: Un petit temple à la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Le temple ne me gène pas, c'est plus le problème des nehvains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Dans la mesure ou l'auteur du bâtiment se revendique comme faisant partie du projet cité gardienne, c'est aussi un peu notre problème. De toutes les manières, le temple ne peut pas rester en l’état. Justement, nous avons eu sur Mumble la visite d'un émissaire de Nevah nous demandant de déplacer (au mieux) le temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 100% contre, vraiment pas envie de faire un pavé ( même si j'avais commencer ) sur les différents points ( esthétique, géographique, RP... ), pour ma disserte je vous la fait sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzokilla Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Contre aussi vu qu'il est dans le périmètre de la cité et que l'on doit délimiter les frontières extérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon, on clôture ? L'option déplacer reste valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Oui je ferme, le temple sera détruit et TOUTES les ressources mis dans un coffre. Ressources à restituer à Jean-Yves. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés