Aller au contenu

[Accepté]2ème Candidature bresilsoccer

bresilsoccer
 Partager

Messages recommandés

Je me présente je suis bresilsoccer, j'ai 15 ans, je suis Québécois et fière de l'être, j'aspire à rejoindre votre serveur car il est intéressant et particulier avec les ajouts inédits que vous avez rajouté au jeu

Mais deux plus grande passion dans Minecraft sont miner et construire et j'aimerais beaucoup participer à des projets de grande envergure et si j'en arrive là un jour j'aimerais superviser mapropre construction.Je serais un joueur très actif car je jouerais surement tous les soirs sauf quand sa ne serait pas possibles(voyages).

Mon RP

Autrefois, j'étais quelqu'un de célèbre, un noble soldat au service de sa majesté Milenne de Foyard.

Depuis ma tendre enfance je vouais toute ma volonté et mon courage à servir son excellence. Mon enfance fut bercée par les douces sonneries de cloches de la cité Bleu, et les bruits froids des épées des soldats frappant les monstres s'attaquant a cette forteresse si chère à mon coeur. Dès que mes capacités physiques furent assez développés , je décidais de m'engager aux côtés de sa majesté de Foyard,et après plusieurs missions remportées avec succès , je fus promus dans les rangs de la Garde d'Honeur/

Etant très souvent selectionné pour les missions les plus périlleuses , ma lame fut tachée par bon nombre de nos ennemis connus de tous. Une nuit , un rêve assez étrange me fit me sentir très mal , un rêve assez peu significatif à l'époque puisque je me faisais assassiner dans mon sommeil par un être hideux et vil.Les batailles se succédèrent et nous rentrions victorieux à chaque coup. La reine de Foyard en personne avait même décidé de nous nommer pour représenter la troupe d'élite de tout le pays. Nous étions envoyé à l'assaut des plus grands ennemis de l'humanité entière, ceux dont je récupérais un petit trophée personnel après leur mort.

Comme à notre habitude en rentrant de nos glorieuses batailles , nous avions coutume de faire un énorme banquet sur la grand'place de la cité Bleue. Etant légèrement éméché , je suis allé me coucher avec ma petite femme comme à chaque nuit d'après bataille ,comme chaque nuit? Non cette nuit là était différente , je me sentais lourd et très engourdi en rentrant, tellement lourd que lorsque je me suis couché dans le lit j'ai bien cru que je n'en sortirai jamais, et tel a été le cas ...

Cette nuit là dans mon rêve, pour le peu que je me souvienne, un certain Notch s'est introduit chez moi , un *Vil geek* disais t il se nommer. Il entra dans ma chambre et sans aucun bruit me tandis une relique sacrée dont je n'avais jamais entendue parler, un *Konputer*, et me dit que l'heure était venue, que trop de sang avait lavé mes mains.

C'est la fin , un guerrier s'en est allé. Je n'aurai pas le droit à des funérailles digne d'un héros disais t il vu que l'on ne me retrouverai pas. Pris de peur je sorti de mon sommeil, mon corps était engourdi, en ouvrant mes yeux je m'aperçu que j'étais entourer d'arbres. Une voix dans ma tête me murmura *Bienvenu à New Standel*, puis une douce musique venue d'outre les cieux commença a jouer. Et c'est alors que je compris ! Ce n'était pas fini, au contraire, ce n'était que le début, le début d'une nouvelle vie, non plus en tant que soldat mais en tant que paysan déchu de toute responsabilité, du moins pensais t il ...

J'espère que ma candidature vous a plu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...