n507 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui effectivement (je leurs ai parlé) et j'ai que fait les fondations, j'espère une réponse très vite edit: nous sommes à pas moins de 10Cubes de leurs frontières donc No-problème ! Nous recrutons toujours ! (et c'est payer, enfin au dépars une sorte de solde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Euh, non, je ne suis pas d'accord sur l'emplacement. J'avais pas tilté sur celui ci. Ton projet et à cheval sur la frontière baie dryade/lac d'émeraude, deux villes validées et installées là depuis un moment. Et être à 10 cubes de la frontière, c'est rien. De plus, ton centre est quasi collé au QG de la team végétale, qui a le même but. Pour finir, si il faut déplacer ton centre, il va falloir que tu le fasse toi même, et tout seul, fallait pas commencer sans l'accord de Larian. Super_pingouin, Dryadien & Membre de la team végétale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Comme signalé sur le topic de la Team Végétale je suis prêt à aider si besoin est. Super_Pingouin d'après ce que j'ai cru comprendre la team végétale s'occuperait du sud et le centre écologique de Sentel du nord. Cordialement, Sazanamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Super_Pingouin d'après ce que j'ai cru comprendre la team végétale s'occuperait du sud et le centre écologique de Sentel du nord. Cordialement, Sazanamy Oui oui, pas de problème sur ça, moi je suis juste contre l'emplacement actuel de leur QG, après, ils font ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je veut bien le faire mais alors vous me trouvez 3 stack de stone et vous me proposer un autre endroit. OU je préfère sinon laisser l'affaire à un modo plus compétant. Sazanamy je te donnerais des indications si tu veut bosser pour nous dans les jours qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Il fallait t'y attendre n507. Votre centre est a cheval sur deux frontières et tu as débuté sans l'accord de Larian, qui t'aurai d'ailleur sûrement dit de changer d'emplacement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Sa peut faire quoi qu'il sois là ! moi j'ai poser mon accord pour le changer de place et attendre la construction d'un nouveau centre plus loin (2stack de stone pur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Cela peut faire que ton QG serai visible depuis la ville et empeche un futur élargissement des frontières. EDIT: Je m'emporte un peu, je m'en excuse d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 A oui depuis quand il gâcherait le paysage ? Bon je suis sur la route du Nord vers un désert, la bas vous irez pas vous plaindre de mon centre NA je prépare juste la Zone, et je revient pou démonter l'ancien centre et les différents souterrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Un peu de retenu Balmora ce n'est pas à nous de prendre cette décision. De plus ce ne sont pas nos frontières mais celle de Dryade et du Lac d'Emeraude. Laisse donc Larian faire ce qu'il a à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Le problème est régler: -Je vais construire près ondelia, j'ai trouvé un coin super sympa mais je sais pas si il autorise la construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai un autre endroit si tu veux, qui est a deux pas de NS et qui n'est pas occupé, et de plus tu peux faire le centre face à la montagne, tu veux savoir ou c'est? Car squatter les terrains de villes, je suis contre, et commencez de suite la construction, il ne vaut mieux pas. Cet endroit ne gênera personne, il y a juste quelques maisons inoccupées depuis plus de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Okai fait moi un screen de la carte avec l'endroit entouré je ferais pareil on vois qu'elle est le meilleurs endroit ^^ Edition dès que j'ai fait le screen de la carte avec l'endroit entouré TADAM http://www.noelshack.com/upload/8060428 ... sentel.png La classe HIN ? faudrait penser à un logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 5.png.html Le bâtiment en verre n'existe plus, et je vais demander a la modération si il est possible de raser des bâtiments inoccupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai éditer. Sa marchera pas réfléchis on bosse au Nord, tu pourra aller voir l'emplacement que je propose avec cette carte: Alors moi je trouve mon emplacement assez bien non ? (pense moi à te rembourser la stone pour l'autre fois ) http://www.noelshack.com/upload/5442905 ... 173716.png (J'ai un frère graphiste, il pourra nous faire un logo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Justement le Nord c'est en bas de la carte. Les nuages vont vers le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et merde Le Nord c'est en haut pour moi, c'est évident que sa fait 4 plombe que je me croute ! Bon met des panneaux sur le terrain, met des fours, des coffres, j'arrive avec le verre et on commencera quand on aura le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pour les panneaux c'est fait depuis longtemps, mais j'attends que tu viennes pour te donner 2 ou 3 stack de stone, mais ne commence pas à construire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oui Mesieurs On s'attend bien finalement, je te ferais un plan pour te montrer ce qu'on veut histoire qu'on se mette d'accord sur les salles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Donc je compte sur toi pour commencer dès que le topic serra accepter si il l'est. (oublis pas d'aplanir le terrain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je pense que ton humeur ne fera pas de bonne publicité pour le centre écologique, donc je me retire du projet le temps que cela ce calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est bon reste, j'ai pris sa avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Si tu es dans nos frontières (Ondelia) on rase. Je t'avertis d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Nope c'est bon, on n'a trouvés un autre endroit, merci de cet avertissement qui a aboutis a la conclusion que tu ne lisais pas tout les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Si tu es dans nos frontières (Ondelia) on rase. Je t'avertis d'avance. Idem, si tu es dans nos frontières (Baie Dryade) on rase. [Non, j'ai pas lu non plus et j'ai pas envie, c'est à vous de prendre connaissance des projets déjà exitant et non le contraire]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés