castaka Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme le dit le titre l'idee serais de creer un petit monde perdu J'entends par la un gouffre au milieu d'une vaste zone vierge de construction,bordé de falaises dans lequel se trouverais un petit lac une foret tres dense et un temple perdu de style maya. puis d'instaler un donjon dans ce temple. -le gouffre: Le gouffre se trouverais perdu au milieu d'une vaste foret et ferais environs entre 25 et 30 cases de profondeur. Des cascades s'y ecoulerais pour former un petit lac a demi caché par la vegetation. Une foret extremement dense recouvrirais une majeure partie de sa surface. Le but etant de donner l'impression au voyageur qu'il est reellement dans un monde perdu le gouffre devrais etres entouré d'une zone assez vaste declarée inconstructible et aucune route ou indication ne devrait menée au site. -le temple: le temple serais construit selon une architecture maya et devrais etre quasi invisible depuis l'exterieur du gouffre car en grande parti recouvert de vegetation comme un vestige d'une civilisation depuis longtemps eteinte . Si je trouve les gens ayant la competence de creer des pieges ingenieux et que les admin sont interresés il pourrait servir de place pour un deuxieme donjon pour le serveur . la localistation: Voici un endroit qui semblerait bien se preter a ce projet(rond rouge le gouffre/carre bleu la zone vierge autour du gouffre): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce n'est pas que je suis contre mais au niveau des projet il y en a pas mal de commencé et de pas encore fini. On vas donc attendre je pense avant d'autoriser celui-ci. Mais rien ne dit qu'il est refusé. Essai de faire des plan du bâtiment et de la foret pour nous montrer un dossier complet. Cela pourra jouer en ta faveur. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Mhmm, au niveau de l'emplacement ca me parait bien, on tâchera quand même (même si le projet est pas encore accepté) de prendre note pour le tracer de la route entre Icarus et Hyperion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime l'emplacement et le projet ! Si tu as besoin d'aide surtout pour le temple Maya je suis disponible ! Ensuite je pense pas que la route Hypérion-Icarus passe par là, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Cette zone doit attirer tous les joueurs, car c'est la troisième personne qui me demande la zone. Comme expliqué par Thorgrin, je n'accepte plus de projet supplémentaire pour l'instant, tant que d'autres ne sont pas fini. Je vous laisse donc trouver un nouvel emplacement (ou voir avec le propriétaire de la zone) et faire des plans sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime bien l'idée, mais est-ce que ce ne serait pas mieux d'utiliser/modifier un gouffre déjà existant plutôt que d'en creuser un? Le rendu serait sans doute plus naturel. En tous cas si le projet est validé, je passerai donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pourquoi tout les villes veulent se mettent au sud de stendel ? Y'as plus de place au nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'avoue que ca changerait de toutes les villes en construction, c'est assez original, et ca pourrait etre une très belle zone a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Cette zone doit attirer tous les joueurs, car c'est la troisième personne qui me demande la zone.Comme expliqué par Thorgrin, je n'accepte plus de projet supplémentaire pour l'instant, tant que d'autres ne sont pas fini. Je vous laisse donc trouver un nouvel emplacement (ou voir avec le propriétaire de la zone) et faire des plans sur ce sujet. Pourrais tu me dire quel projet on demander cette zone car j'ai chercher et je n'en voi pas. De plus des zones de terre assez vaste et libre de toute construtions sont assez rare et il faut imperativement une zone vaste et eloigner des oceans pour donner l'impression au joueur qui se rendrons la bas qu'il se retrouve reellement au confin du monde et qu'il se perde dans la nature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je vient de voir que le projet enki souhaite aussi s'installer la bas ca sera au modos/admins de decider quel projet peut s'installer la bas soit mon projet singulier et original soit une ville de plus a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup l'idée personnellement, et que ça ne soit pas une ville mais un coin pseudo-naturel c'est très accrocheur . Je suis donc pour ! Juste une petite question quant à la limite du nombre de projet : Pourquoi limiter les projets comme ça (qui n'ont rien à voir avec une énième ville pour une fois), il n'y en a que peu et c'est excellent pour le RP je trouve (le côté exploration d'une zone perdue + donjon ça roxx quoi). Enfin bon... Bonne chance en tout cas, si je peux donner un coup de main je veux bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 soit mon projet singulier et original soit une ville de plus a vous de voir Ou comment se mettre en valeur... Enki ne serait pas une ville, troisième fois que je le dit, mais un projet qui va dans le même sens que celui-ci même si l'idée est différente. Et ou est passé l'entraide et le respect ? Je n'apprécie pas vraiment lorsqu'on me discrédite comme ça.. Chwamalo m'a gentiment dit que j'étais trop près d'Icarus, le lieu est donc en suspend, mais je pense que lui aussi avait compris que je voulais faire une ville .. ( non, non ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'attend encore le nouvel emplacement, et je pense le faire passer sur la prochaine tournée des chantiers de Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 y'a pas d'autre emplacement possible donc a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Excellente idée,sa change des projets de construction de villes ou de bâtiments,et j'adore ce style de paysage ! Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de magnifique,mais construire un paysage et souvent plus difficile qu'un bâtiment. En tout cas,je soutient l'idée et suis prêt a aider si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Castaka, tu es sûr qu'il n'y aurait pas une autre localisation possible au cas où? Ce projet est intéressant, ce serait dommage qu'il n'aboutisse pas à cause d'un conflit sur l'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon après un problème de placement avec un autre chantier, l'emplacement n'est au final plus occupé. J'attend un retour de Castaka ne le voyant plus en jeu pour valider le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgriz Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Personnellement, si le projet voit le jour, je souhaiterais en être chers camarades bâtisseurs ! Dans ce monde où tout n'est plus que civilisation galopante, un havre de nature sauvage ne peut qu'être salutaire pour nos âmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ouais pas eu trop de temps ces dernier temps je serais plus present la semaine prochaine je te contacterais larian et tous ceux qui veulent participer seront les bien venu car il y aura du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 La zone est pour toi Castaka, le projet peut commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 dsl de pas donner de news j'ai un nouveau boulot donc je pense pas avoir le temps de jeux pour mener a bien le projet donc si qlq un veut le reprendre a son compte libre a lui sinon tu peux liberer la zone et considerer le projet annuler larian . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, N'ayant aucun retour sur le sujet je verrouille donc celui-ci. Vous pourrez le relancer sur un nouveau message dès votre retour sur Minefield. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés