Leo_rattus Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Les membres de l'équipage devront ici nous transmettre leur candidature pour pouvoir monter en grade et disposer de nouveaux avantages. Voici les rangs auxquels vous pouvez postuler, les conditions qui devront être remplies pour y prétendre et leurs atouts: -Moussaillons: Ce grade est le moins important, vous l'obtiendrez automatiquement en arrivant à Torcuba, il vous permettra ensuite de postuler pour les rangs de Flibustier et/ou contrebandier. -Flibustier: Pour y accéder, vous devrez tout d'abord être moussaillon, puis poster une candidature dans laquelle vous vous présenterez, vous nous exposerez les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. Vous pouvez également écrire un court RP. Ce grade vous permettra d'acheter une habitation ou une parcelle de type habitation à Torcuba. -Contrebandier:Pour y accéder, vous devrez remplir les mêmes conditions que pour devenir Flibustier, mais ce rang vous permettra d'acheter un commerce ou une parcelle de type commerce à Torcuba. - Conseiller pirate : Pour y accéder, vous devez avoir au moins une semaine d'activité à Torcuba, être un membre actif et motivé ainsi que d'être doté d'un esprit bien supérieur à la moyenne ! - Grand Conseiller : Seuls y ont accès les membres d'origine ou bien les joueurs élus à l'unanimité en cas de mutinerie générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, juste une petite question, en temps que Moussaillons, peut-on quand même acheter une maison ? Car je sais que dans toutes les autres villes, il faut être citoyen alors... (c'est assez mal expliquer pour les "paysans") (édit, pour ma présentation, sa attendra pour l'instant, car je n'est aucune idée de comment je vais faire tourner le texte de façon "pirate", mais si je poste ici = grande chance que je me présente car j'adorerais .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, mais il faut d'abord poster une demande pour devenir flibustier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin38 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut , j'ai une question , est ce que tout les Minefildiens sont moussaillons ou alors , il faut se rendre sur cette ile pour que ça nous mette le grade de moussailon ? Merci de votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il faut en effet trouver Torcuba pour etre Mousaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin38 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut , Je suis désespère , ça fait en tout 3 heures que je cherche en vain cette ile ou les galions mais je n'en ai toujours pas vu la voile ! Stp pourrait tu donner un indice car j'ai vu que énormément de gens ont du mal a trouver cette ile ... J'ai tout fait , je suis allé dans la direction des nuages , a l'opposé ... New Stendel c'est tellement grand ...Car je souhaiterai devenir moissaillon mais j'attends de devenir paysan , j'ai fait ma candidature il y 3-4 jours et toujours pas de réponse ... Saurais tu si les modos ont arrêté de faire passer les vagabond a ce grade ? Merci de ta réponse . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Alors pour répondre à tes nombreuses questions...Il faut être patient pour devenir paysan (il m'a fallu 8jours d'attente) oui les modo passent toujours les vagabons paysan et pour ce qui est de Torcuba seul l'élite et la réflexion peuvent trouver (et éventuellement google est ton ami ) Voila bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu parle d'elite pour trouver cette ile , c'est quoi l'elite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Très bonne question ! Je te conseille de regarder un dictionnaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ah mais l'élite = les meilleurs mais en fait je pensais que c'etait un truk sur Minefield xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bon depuis une semaine je cherche cette ile et toujours rien ... Mais j'ai regarder sur Wikipédia , et je sais la direction a prendre mais je ne sais pas si l'alyzee pour découvrir cette ile est le vent du jeu ou le vrai vent et j'ai suivi la direction du vrai vent ( voir Wikipédia ) et toujours rien ... Mais il faut marcher longtemps dans cette direction car la ça fait au moins 1h que je marche dans cette direction et rien a l'horizon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'ai trouvé Niahahaha il faut penser comme un pirate ça aide. magnifique travail sur Torcuba soit dit en passant, les prisons, j'adore ! Je ne suis que vagabond mais bientôt paysan si les vents me sont favorables. Mais un jour qui sait, je posterais peut-être ma candidature pour être flibustier ! Pour l'instant je me promène dans Torcuba en rêvant d'une petite bicoque dans un coin de roche... Capitaine, il me tarde de rejoindre votre équipage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
912silver Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 la méthode dite du google est ton ami ne sert pas à grand chose, j'ai cherché après avoir trouvé, et je n'ai put trouver aucun site qui donne les coordonnées de torcuba : la planque en est encore une, camarades torcubains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés