Fossonist Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour O nobles Empereurs. Dans la réalité, je me prénomme Florian. J’ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs mois. J’ai appris, avec le temps à connaitre minecraft dans ses moindres recoins. Je connais également bien votre serveur grâce à mes explorations en tant que vagabond. De plus, un de mes amis fait partie de votre serveur où il est voyageur ( il se nomme Wenbist). Si vous souhaitez d’autres informations sur moi, contactez moi par message privé. A présent voici mon histoire RP: Mon histoire commence dans un petit village, loin, très loin de Minefield. C’était un petit village paisible où il faisait bon vivre; J’y vivais bien et j’y étais heureux. Je tenais une petite ferme un peu à l’écart du village. Un soir j’entendis des cris, des cris de terreur. Ils venaient du village. Sans comprendre ce qui était en train de se produire, je me dirigeais vers le lieu de provenance de ces cris qui me glaçaient le sang. Soudain, avec horreur, je compris. Un groupe de monstres, de creepers plus exactement, était en train de détruire le village, tuant tous les habitants qu’ils croisaient dans leur sillage. Horrifié, je saisis mon courage à deux mains et ramassais une épée sur un cadavre encore fumant. Enragé, je fondis sur ces créatures qui n’auraient jamais dû exister et je commençais à me battre, me battre pour ce village, mon village que j’aimais. Malheureusement, ils étaient trop nombreux et trop forts pour ma pauvre épée de pierre. Je dû battre en retraite jusqu’à ma petite ferme. Je compris qu’il était impossible de sauver le village; les larmes aux yeux, je pris mes quelques affaires et je m’en allais vers un lieu, n’importe où, du moment que c’était loin… Au petit matin, après avoir marché pendant toute la nuit, j’aperçu une ville au loin; c’était New Stendel, la capitale de Minefield. J’avais beaucoup entendu parlé de cette ville, on m’avait dit qu’elle était si grande et si majestueuse que les dieux eux même n’auraient pas pu en bâtir une plus belle. On ne m’avait pas raconté des sornettes, sa beauté et sa grandeur me stupéfièrent. Je restais, ébahi devant la ville. Plein d’espoir, avec une envie de renouveau, je me dirigeais vers cette immense cité avec en tête l’idée de me joindre aux habitants de ces terres et de m’y loger. Bien, mon histoire s’achève ici. J’espère que vous avez apprécié et je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps à ma demande. A bientôt. Fossonist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je soutiens complètement cette candidature. Fossonist est un joueur sérieux en qui j'ai toute confiance. Il a réalisé en solo de magnifiques constructions. Le fait de l'accepter en tant que paysan ne serait que bénéfique pour le serveur. Titibo, tu t'es trompé d'endroit pour posté ta demande de plus, elle n'est pas asser longue, rajoute du RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés