SunriseOnyx Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il faisait noir. Le ciel grondait, hurlait, crachait, les nuages, victorieux, cachèrent le soleil jusqu’à anéantir son éclat lumineux... La terre s'effondrait, se fissurait, des colonnes de feu gigantesques dévastaient le paysage, les coulée de lave épaisse recouvraient la terre autrefois verte et fertile. Le sol se dérobait sous mes pas, en hâte, je saisi mon grand manteau rouge, et je quittai le château en hâte avec ce qu'il me restait de famille, (je ne me souviens plus très bien des personnes qui m'accompagnaient, mais aucunes importances, elles sont toutes mortes... ). Au moment même ou je franchi le pont, le château s'écroule, en même temps que mon empire. Je laisse tombé ma couronne dans la lave, je n'en aurai plus besoin. La ville que l'on appelait autrefois Ingal la merveilleuse n'est aujourd'hui plus que ruine et désolation... Nous nous précipitons en direction du port en espérant trouver un navire qui n'est pas encore été détruit par la tempête. Manque de chance, il ne reste que des carcasses vides... J'approche de l'une d'elle, me décidant à quitter cette ville, quand soudain une énorme vague s'abat sur la côte. je nage, temps bien que mal, j'ai perdu mes proches de vu, au moment ou je touche la pierre qui constitue la digue, une autre vague, immensément grande, s'abat sur la ville qui est réduit a néant par cette force vindicative, j'aperçois une ombre au loin qui fuit mon regard. Je ne m'y attarde pas plus, soudain, j'entends une énorme détonation. Ce que je redoutais est arrivé... Le Kitilaman, le volcan qui surplombe la plaine crache un énorme nuage de souffre, j'étouffe, je me sens dépérir. Soudain, une lumière éclatante repousse les ténèbres, au loin, je vois un ange, il se précipite sur moi, m'emporte. J'observe derrière moi le Kiti qui crache une autre nuée ardente. Elle nous rattrape. Soudain, un puit de lumière, tel un soleil s'ouvre sous mes pieds, la créature me projette dedans. C'est fini. Seul un mot pouvait définir l'endroit ou j'étais. Ce mot est paradis. Des îles sauvages, flottants au milieu des nuages, trois soleils rouges, pas une trace de créatures vivantes. Il n'y a pas de doute. J'étais dans l'Aether tel qu'on le décrit dans la mythologie Ingalienne. Je ne sais pas vraiment combien de temps j'y est passé. Dans ce royaume magique, le temps et l'espace sont altérés, j'ai divagué pendant longtemps. Dans ce monde, pas besoin de boire ou de s'alimenter. La seule chose que j'avais a faire, c'était penser. Penser a mon ancien royaume, que j'avais réussi a arracher au joug de mon terrible oncle, et a développer jusqu’à en faire le plus grand territoire du continent de Nekem... Comment tout cela est arrivé ? Et pourquoi ? Si on me posait la question, je répondrait qu'il arrive parfois que les hommes, de par leurs ambitions, leurs imperfections, énervent les dieux, et les conséquences sont souvent terribles. Après une longue durée que je ne saurais déterminer, les 3 soleils s'inclinent devant ce monde, laissant une lune souveraine les détrônés. j'observais ce spectacle hallucinant, quand soudain, un autre trou de ver, s'ouvre, et me voila projeté vers d'autres contrés. Étourdi, j'atterris devant une auberge. Je ne parvient pas a lire ce qui est écrit sur le panneau. Les gens me regardent, d'un air étrange. En effet, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un homme a l'allure d'un clochard habillé comme un roi sortir de nul part... En espérant en apprendre plus de ce peuple, je me dirige vers la bibliothèque. C'est une occasion unique de me refaire une nouvelle vie et d'étendre mon influence sur un nouveau monde. Tout d'abord je tiens a m'excuser de la qualité surement médiocre de mon histoire, je ne suis pas un très bon orateur. Je su... enfin j'était SunriseOnyx, roi d'un royaume perdu. Aujourd'hui, ma seule possibilité est de me refaire une vie dans votre vaste empire. Je vous expédie cette lettre pour vous demander l'autorisation de m'installer comme paysan et de m'accorder une petite concession de terre. [hrP] (car il en faut bien un petit peu) Petite présentation IRL : Je m’appelle Lucas, j'ai 14 ans, je vis en France en Marne. Je désire rejoindre ce serveur pour sa communauté riche et bien sur car il est le plus grand serveur minecraft francophone. J'ai bati beaucoup de chose sur Minecraft, soit sur mon serveur, soit en map solo, mais je vous épargne les photos. Ce que j'aime dans minecraft, c'est les possibilités infinis de roleplay et de créations. Je suis admin d'un petit serveur appelé Next-Day (J'ose pas posté de lien car je ne sais pas si c'est autorisé ou non.) Alors, tout d'abord, ce compte date d'aujourd'hui effectivement, mais j'en est un autre qui est inscris depuis plus d'un moins. J'avais renoncé a m’inscrire car j'avais d'autre occupations. Maintenant que je veux le faire, le pseudo que j'utilisais (Mr.Lombre) Ne me conviens plus, j'ai décidé de me créer un nouveau compte, espérant que ça ne pose pas de problèmes. J'espère de tout cœur que vous m'accepterez sur ce serveur qui m'a l'air d'être génial EDIT : Découpage du RP en paragraphes EDIT² : Ah et j'ajoute que j'ai bien lut les règles et que je m'engage a les respectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lombre Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ceci n'est pas un up, je poste juste pour prouver que ce compte est a moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés