kllour Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour a tous, bon alors par ou commencé a je sais, je vais me présenté je pense que c'est necessaire a la compréhension de cet histoire bon alors je me nomme kllour 15 ans heritier de l'une des 4 grande famille, la famille pwned plus exactement. alors si mes souvenirs sont exacte cet histoire a commencé le jour de ma cérémonie de passage a l'age adulte, pour mes 15 ans, l'endroit ou se passé la cérémonie été magnifique et surtout très grand immense méme, le seul probléme c'est qu'il été 15 heure et que je devais me préparé mais je n'était pas de cet avis c'est alors que mon majordome(isashi) et moi avions décidé de faire une petite partie de cache-cache entre les autre majordome et nous se qui nous aura permis de visité une autre partie de cet immense endroit durant ce petit amusement mon chère majordome et seul ami me fis savoir qu'il n'était pas trop pour ce petit amusement et insisté pour rentré, je lui ai alors promis que nous serions rentré pour 16 heures il me fis encore comprendre que je ne devez pas continué de m'amusé, c'est alors que je pris un petit air sadique pour lui jeté a la figure se qui été sa plus grande phobie les chat. Quand tout a coups une mélodie retenti et puis le sol souvrit sous mes pied et moi et mon majordome nous retrouvions 5 metre sous le sol derriere nous des escalier menant a la sortie et devant... Un cimetiere non il n'y avait qu'une seul tombe avec une montre a gousset accroché dessus, je la pris et la il se produisit comme une, une sorte de réve oui dans une salle ou des peluche été sur des étagéres mais quelque chose n'allé pas, j'étais engoissé javais peur et puis d'un coup les peluche se sont mi a rire puis a crié: "il est revenu!! il est enfin de retour! -o!! se quel va étre contente! -oui, elle sera folle de joie!! -c'est sur! elle l'attendais depuis si longtemps!!" quand tout a coup une charmante jeune femme rentra dans la pièce et dis:" un peu de silence je vous pris! vous allé lui faire peur..." je lui demandais qu'ils elle été elle ne répondis pas dis qu'elle savais que je viendrais qu'elle été heureuse j'eus l'air surpris et puis elle continua de parlé disant que tout le monde la détésté et que personne ne venais lui rendre visite et la repoussé en lui expliquant que je ne comprenais rien que je ne savais pas ou nous étions et puis elle pris une peluche la lança au sol et la salle pris feu. c'est alors qu'elle se mis a me dire que c'était elle, elle qui, qui me... tuera... que jamais elle ne me pardonnerais que ou que je me cacherais elle me trouveré et me tuerais et puis il n'y avait plus de sol tout été noir et elle metranglé quand d'un coup plus rien je me réveillé en sueur immobile la montre a la main. Mon majordome et moi nous mimes en routes pour la résidence ou nous devions nous préparé, le soir venu la cérémonie commencé je me mis devant une l'horloge de la salle a genou et fis le serment solenel a prononcé quand les aiguille de cette horloge se mirent a tourné!! a oui j'ai oublié de vous parlé de cet histoire il est dis que le jour ou cet horloge se remettra en route c'est que l'elu s'y trouve ou quelque chose dans le genre enfin bon bref revenons a nos mouton des hommes encapuchonné rentré dans la salle par les fenêtre je ne sais pas pourquoi je ne pouvaient plus bougeait quand une fille ressemblant êtrangement a celle qui m'a attaqué fi sont aparission et dis quelque chose dont je n'est pas compris le sens mais elle disé voici les faucheur pourpre ne lui faites pas de mal c'est ma propriété et je viens de le sauvé votre chain a failli le tué elle a aussi dis qu'ils voulé m'envoyé dans l'abisse je croyais que l'abisse n'était qu'une légende c'est alors que cette fille disparu et quelqu'un s'approcha de moi et prononcé c'est mot:" kllour owned au nom de la chaine du jugement... je viens rendre ma sentence... ton crime... est ta propre existence!!!" et puis d'un seul coups la lumière disparu progréssivement je me souvient d'aile noir et puis plus rien... ensuite tout se que je me souvient c'est le noir un liquide sur le sol ou suis je? que fais je? il a parlé d'un crime mais comment est ce possible d'étre puni pour existé? tant de question et aucune réponse et puis d'un coup une fille celle qui avait apparu et qui avait tenté de me tué elle été la elle me dis quel s'appelé shizuru se nom ne me paru pas inconnu je le savé au fond de moi elle me dis que pour sortie il lui fallé un contractant car sa puissance été comme enchainé c'est alors que encore hésitant au fond de moi je savez que c'tait le seul espoir alors j'accépté elle rigola et puis tout se passa si vite je me réveillé près de cet ville la votre la ou je conte aujourd'hui mon histoire tout a changé rien n'est pareil je n'est toujours pas de réponse a mes question je pense que c'est ici que le les trouveré les réponse au question que je me pose... voila je m'appelle pierre j'ai 14 ans j'adore les manga les jeux video les jeu de role et stratégie enfin bon je viens sur ce serveur car je pense que la communauté de se serveur va m'apporté beaucoup et que suite a sa se sera a charge de revanche et je pourrais a mon tour apporté au serveur et a la nouvel communauté qui arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés