ProCactus Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ouvre ce sujet car j'ai remarqué que en cette période de Paques beaucoup d'entre nous (dont moi) se sont absentés. Pour éviter toute confusions avec les nouveaux arrivants (Firzen qui ne connaissait pas Westdg par exemple), j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse y consigner ses absences sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ouvre ainsi sans transition le sujet car des mon retour j'aprend que mon PC a (peut être) rendu l'âme (prions pour lui). Ma semaine de vacances va donc se prolonger pour une durée indéterminée. J'essairai néanmoins de venir vous voir par le biais d'autres PC. Cordialement ProCactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour l'information, je commençai à m'inquiéter. Je souhaite à ton PC un prompt rétablissement. À très bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour ton soutient je l'emene voir le médecin demain (on est dimanche aujourd'hui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 En ce qui me concerne j'annonce fièrement mon retour. Je vais m'occuper de tout mes MP, forum et diverses choses à faire cette apres-midi ( c'est que ça tue un voyage aussi loin sans someil ). N'ayant pas eu de connexion internet je vous serais gré de bien vouloir accepter les excuses formellement formulée par moi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Stoobyte reviens... Geniks part xD Je pars donc le 4 Mai (demain) et je reviens soit samedi soit dimanche prochain, malheureusement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J' ai récuperer mon ordinateur avec un nouveau ventilateur et c'est donc repartit "Here I am"!! Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralRasga Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 je viens de rentrer aujourd’hui pour raisons personnelles. donc je suis de nouveau disponible, mais je ne pourrais pas me connecter beaucoup car j'ai très prochainement des exams, je viendrais rendre visite pour constater de l'avancement du dôme ce soir, où je serai connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi j'ai mon brevet blanc à la rentrée ( Lundi ) alors je vais peut être pas être très présent ( ouais nan je serais là pareil c'est juste pour faire semblant d'être interessé par mes études ) mais prévenez moi par mp pour l'inauguration s'il vous plait ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je serais absent pendant presque toutes les grandes vacances, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Votre Conseiller Souflottien chargé des finances adoré sera absent du 2 juillet au 17 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis totalement absent du 18 juillet au 4 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et faire la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu plus d infos sur mon depart : je serais absent du 2 au 17 juillet et je repars le 21 pour 2 semaines 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Absent pour toujours ou presque je vous redirige sur mon post dans la section Taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je serais absent pour le restant des vacances à partir de dimanche ! je détail un peu parce que je m'ennuie ^^ A partir du 10 pendant 15 jours : Colonie de vacances ( et oui je n'ai que 15 ans ) ( si vous aussi vous êtes mineurs, demandez à vos parents de vous payer deux semaines dans cette merveilleuse colonie qu'est Rêves de Jeux ! ( go google ! )) De retour le 25, je repars le 26 pour un mariage loiiiiiiiin. de retour le 31 ^^ je suis une semaine avec ma mère qui a pour habitude de trouver une semaine de vacances au dernier moment, je ne serais surement pas là cette semaine-ci. Potentiellement le 8 août je rentre chez moi, le lendemain je repars chez mon père, ( je serais peut être là ) ensuite je vais à la campagne deux semaines avec lui, ce qui je trouve n'a absolument aucun interêt vu que lui aussi habite à la campagne MAIS BON ^^ Rest in peace Voilà, voilà, sinon je rentre en seconde, ma mère va me gonfler pour que je travail tous les soirs alors que je pourrais passer du temps avec vous mais je pourrais progressivement venir de plus en plus souvent en travaillant de moins en moins ^^. Bonne vacances à tous ceux qui partent cet été et bonne chance aux autres ! Stoobyte be with you ( in english in the text ^^ ) Plus de stoo-stoo-stoo-stoobysme (merci les délires d'avant-inauguration quand on est en plein stress ^^ ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon bah vu que tous le monde se casse..moi aussi!! Je pars le dimanche 10 juillet et je reviens chez moi que 6 semaines après, outre quelques petites journées. Je pourrais accéder au forum de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le Dôme fait une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonne idée ! Parce que moi en fait je pars demain, même si j'aurais toujours accès au fofo jusqu'à Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Nan mais ça va de soi. Ça fait une semaine qu'on a plus rien fait, qu'on manque de personnel. Bien sûr nous sommes toujours actifs sur mumble mais niveau travaux on glandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 il et vrai qu'avec les vacances des uns, et les travaux d'ete ( gonflant ) des autres, ça va être difficile de le faire progresser pendant cette période, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut déserte le mumble, venez meme si vous faites autres choses il n'y a pas de soucie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est toi qui dit ça? On est là nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pars des demain, le 9 (Mais c'est minuit passée, c'est aujourd'hui !) en camping, je n'aurais donc même pas accès au fofo. Je rentre dans deux semaines, le 23. En esperant que le chantier avancera plus que durant cette semaine, Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Mouais.. Cette semaine on sera trois, Jerem', Anthelme de temps en temps et moi. La semaine suivante on troc Anthelme contre Hotcoon mais c'est tout, on va pas aller loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés