Hotcoon Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Comme vous le savez mes petits loups, je quitterai ma Belgique natale ce dimanche pour me rendre dans le pays d'un certain JC et ce, pour une dizaine de jours. D'ici à ce que je revienne, portez-vous bien et ne faites pas trop de bêtises! Kiss mes loupiottes! - Le Coon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Remets-lui mon bonjour, à lui et à son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 I am back b*tches et je peux d'ores et déjà vous dire que ça va ruer dans les derrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut les filles, j’espère que vous avez toutes été bien sages, parce que je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oh bitch please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 2 semaines que je passe voir ce forum dans l'espoir qu'il s'y passe quelque chose! Love you! Il est temps de retourner au charbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On y retourne les gars? THIS IS NOVI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mmmm ça me parait une bonne idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'me casse ! Je vais faire un tour dans les pays de l'est, à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il serait bien de mettre en application l'avant, avant, avant dernier message poster sur ce topic ! Ps: Ctrofun casse toi pov'con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je crois qu'on va pas revoir de sitôt Moraking ... Espérons qu'il ne le vive pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est con quand même, la peluche était vachement stylée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je viens vous prévenir que j'ai perdu l'usage de mon pc principal (cause à déterminer) et que du 13 au 27 juillet je serais en crête, comme je suis sur un chromebook je ne pourrai pas me co sur mumble ou minefield donc on se reverra plus probablement en août... Voilà voilà profitez en bien pour bosser sur Novi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 De toute façon, pour l'instant y'a personne donc je pense que çà va pas trop avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai retrouvé Heaven_Lord! http://minecraft.fr/1-5-21-6-zone-52/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Classe ! Trop ambitieux que pour rester Minefieldien le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 A Cannes du 26/08 au 3/09. J'ai mis la dernière map de Novi sur le trello (août4b) ainsi que celle avec la Forge finie et une maj de la Criée (août2b). Tschuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés